Aller au contenu

[VDS] Sony Xperia Z5 + Accessoires


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

     1 - Constructeur : Sony
     2 - Modèle : E6653
     3 - Version d'android : Marshmallow 6.0.1
     4 - ROM : origine
     5 - Date d'achat : octobre 2015
     6 - Lieu d'achat : Taïwan - Taipeï - Impossible de me rappeler le nom du magasin, c'était dans une grande rue remplie de boutiques high-tech.
     7 - Facture fournie : non
     8 - Date de fin de garantie : échue
     9 - Simlockage opérateur : non, j'ai pu utilisé le téléphone à Taïwan, suivi de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
   10 - Accessoires : oui. Câble micro USB/USB d'origine, adaptateur micro USB/USB de chez Belkin, batterie externe Momax de 9000mAh (résistante aux chocs et éclaboussures), coque (PVC?)  achetée 10 TWD sur un marché, un film de protection a été posé sur l'écran.
   11 - Mode le livraison / remise : remise en main propre, je suis de la Haute-Loire mais peut me déplacer sur St Etienne ou Lyon.
   12 - Prix : fdp non inclus. 250€ (non négociable)
   13 - Echanges acceptés : non
   14 - SAV : non
   15 - Acquisition: 1ère main
   16 - Traces d'usures: Malheureusement oui. Il m'est arrivé de tomber le téléphone (sans protection) sur le sol d'une gare à Taïwan. Résultat: 2 petites éraflures sur le contour et 1 petit poke sur l'écran en bas à gauche (regardez les photos pour juger, si elles ne vous conviennent pas, je peux en prendre de meilleure qualité). Le téléphone est vraiment solide puisqu'il n'a pas eu de problèmes de fonctionnement suite à cette chute. (utilisé pendant 1 an suite à cela)
   17 - Remarques : pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter. Le système sera remis à 0 avant la vente.
 
Les points ci-dessus résument assez bien la vente.
 
Nico

IMG_0570.JPG

IMG_0571.JPG

IMG_0572.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • bibafranck changed the title to [VDS] Sony Xperia Z5 + Accessoires

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...