medzbody

Lenovo vibe c2 k10a40 Impossible à Rooter ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai senti que j'étais tellement proche pour débloquer le bootloader de mon lenovo vibe C2 avec les commande ADB via le PC  , Mais ... juste après les avertissements sur les conséquences du déverrouillage du bootloader apparaît sur l’écran de mon appareil j'ai enfoncé le bouton volume up pour confirmer le déverrouillage et la surprise cet bouton ne fonctionne pas ""( Si l'option Volume_UP qui indique la confirmation de déverrouillage est enfoncée, rien ne se passe, absolument rien)"". j'ai essayer d'appuyer très longtemps et plusieurs fois de suite sur le volume up sans succès encore.

image 
Le bouton Power ne fait pas non plus rien, le seul qui travaille est Volume_Down cet dernier rend l'appareil sur les option de démarrage 
image 
et là tout ces 3 bouton ne fonctionne pas il faut enlever la batterie et redémarrer 
ce n'est pas un problème de matériel . 
ya t'il une solution? 

Jai besoin de débloque son bootloader pour essayer prochainement  de le rooter avec un custom recovery car toutes mes tentatives de root via les applications (kingo root  etc...)   ont échoué

Merci de m'aider 

Modifié par medzbody
faute

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par natablette
      Bonjour à tous, 

J'ai utilisé pendant 3 ans un LG G3 qui rend doucement l'âme. Après des semaines de réflexion je me suis décidée à acheter un Huawei P8 Lite 2017 après de très longues hésitations entre le P10, le P10 lite (qui apparemment est moins bien que le P8) et le LG G6. 
      En faisant mon transfert de données avec phone clone, je réalise que l'appli Quickmemo+ n'a pas été transférée. Je comprends qu'elle est liée à LG... Et j'aimerais savoir comment faire pour quand même l'instaler sur mon téléphone. C'est l'appli que j'utilise le plus et je n'aime pas du tout l'appli note de huawei... 

Même chose pour l'agenda sur LG, je n'arrive pas à retrouver le même et je le trouve vraiment parfait et très clair à utiliser. 

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ces applis (que j'ai tenté de chercher desh eures sur google play en vain.  Ou alors à en télécharger des similaires au niveau de l'interface. J'ai regardé différentes appli de notes et vraiment c'est celle-ci que je préfère. Idem pour l'agenda...

En fait, je me demande si je n'aurais pas dû prendre le LG G6 au final

Je poste ce message également sur le forum LG et Hhuawei p8 Lite 2017 . Si jamais vous estimez que ce n'est approprié que dans un seul des endroits, n'hésitez pas à me le signaler . Merci d'avance!
    • Par natablette
      Bonjour à tous, 

J'ai utilisé pendant 3 ans un LG G3 qui rend doucement l'âme. Après des semaines de réflexion je me suis décidée à acheter un Huawei P8 Lite 2017 après de très longues hésitations entre le P10, le P10 lite (qui apparemment est moins bien que le P8) et le LG G6. 
      En faisant mon transfert de données avec phone clone, je réalise que l'appli Quickmemo+ n'a pas été transférée. Je comprends qu'elle est liée à LG car je ne la trouve pas dans le G store... Et j'aimerais savoir comment faire pour quand même l'instaler sur mon téléphone. C'est l'appli que j'utilise le plus et je n'aime pas du tout l'appli note de huawei... 

Même chose pour l'Agenda sur LG, je n'arrive pas à retrouver le même et je le trouve vraiment parfait et très clair à utiliser. 

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ces applis (que j'ai tenté de chercher desh eures sur google store en vain.) 
      En fait, je me demande si je n'aurais pas dû prendre le LG G6 au final

Je poste ce message également sur le forum LG et applis en général. Si jamais vous estimez que ce n'est approprié que dans un seul des endroits, n'hésitez pas à me le signaler . Merci d'avance!
    • Par Maxime_Lebastard
      Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je possède un alcatel idol 3 dont j'ai récemment cassé le tactile. J'aimerais récupérer les données sauvegardées sur la mémoire du portable et malgré mes recherches sur divers sites je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. J'ai essayé de brancher mon portable à mon pc mais il faut un code à taper sur le portable ce que je ne peux pas faire. J'ai également essayé de connecter ma souris via un câble otg pour en prendre le contrôle mais aucun des deux appareils n'a l'air d'être connecté.

Merci d'avance pour votre aide.
    • Par Orphee90
      Bonjour,
      Depuis qques jours le Xpéria Z de mon conjoint a un problème de "ç" (depuis dernière mise à jour apparemment) Sur son écran, cela s'affiche pour l'envoi mais à la récéption, ils n'apparaissent pas sauf s'il est en majuscule en début de phrase.
      Pourriez-vous m'indiquer quoi faire ?
      Merci d'avance
    • Par yenenn
      Bonjour, je suis ici car j'ai un problème avec mon smartphone Samsung Galaxy a5 2017 sous Android 7.0, le problème c'est que je reçois les notification de toute les applications  en retard quand je suis avec mes donné mobile mais que je mets le wifi je le reçois à temps.
      Donc je voudrais savoir comment résoudre ce problème
      Merci de votre réponse et de votre aide