Aller au contenu

Remplacer écran AMOLED par écran LCD ?


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je sais pas si je fais bien mais pour plus de visibilité je préfère poster dans la section générale...

 

Alors voilà c'est simple : j'ai cassé l'écran de mon smartphone qui possède un écran super amoled, et quand je cherche sur le net un écran de remplacement etc, je tombe beaucoup sur des LCD, qui semblent compatibles, et bien moins chers que les amoled, donc la question est celle-ci : est-ce qu'au niveau du rapport qualité prix c'est mieux de prendre un écran de remplacement LCD ou Amoled ? Est-ce que je vais tant voir la différence que ça ? L'écart de prix que j'ai vu pour le moment est de 60E environ si ce n'est plus, à vrai dire je suis même pas tombé sur beaucoup de liens qui vendaient l'écran d'origine, c'est à dire l'amoled... mais je suis tombé sur plein de trucs "écran LCD pour galaxy a5-2016 blabla", ce que je trouve d'ailleurs assez aberrant mais bon.

 

Enfin je m'égare, mais je pense que vous avez compris le sens de ce message, à savoir est-ce que l'écran amoled est à ce point mieux pour justifier un tel écart de prix ? J'arrive vraiment pas à me décider entre l'un et l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...