Aller au contenu

Rendre un terminal intraçable ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je viens à vous car j'ai besoin d'aide sur un sujet.

Le sujet, le voici :

 

J'ai besoin d'un moyen pour avoir un téléphone totalement intraçable au niveau de la géolocalisation, tant par les entreprises (facebook, google...) que par les forces de l'ordre.

 

Y'a t'il juste des réglages à faire sur un Android stock ?

Ou alors installer une rom qui propose ces features ?

Ou même l'achat d'un téléphone spécialement prévu à cet effet ?

 

Bref, si vous pouvez rapidement éclairer ma lanterne, je vous en saurais gré.

Je vous précise que j'ai quelques connaissances sur Android, je sais rooter/flasher, mais alors la localisation, zéro.

 

Si des topics existent déjà, merci de me les indiquer. Non pas que je n'ai pas cherché, mais je suis un peu perdu ici...

 

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement, je dirais un Nokia 3310, pas de puce GPS, mais 'il peut être géolocalisé par triangulation des antennes relais.

Un téléphone qui soit totalement invisible c'est impossible, à moins de l'éteindre, voir d'enlever la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Indian65, impossible à éviter pour ce qui concerne les opérateurs et bien entendu les forces de l'ordre (d'ailleurs on se demande un peu pourquoi tu demandes cela...). Sauf a etre éteint et batterie retirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines roms permettent les positions fictives (pour la géolocalisation pour les applis) , mais je ne suis pas sur que des mastodontes comme Google se laissent abuser, et je suis certain que les autorités ne le seront pas.

Si tu compte assassiner la vieille tante à héritage, enlèves la batterie de ton téléphone avant ( je fais de l'humour bien sur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

Très bien, je note.

Y'aurait-il alors un moyen de moduler la voix ?

 

En effet, je comprend votre suspicion. Cependant, je choisis de m'en remettre à l’anonymat du net.

Après, libre à vous de m'aider ou non. En l’occurrence vous le faites, et je vous en remercie fort bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...