Aller au contenu

Exportation vers Sim


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà, je n'ai pas de soucis majeur à ce propos mais cela me bloque:

 

Je souhaite faire une sauvegarde de mes contacts sur ma SIM mais le problème est que, possédant l'application Whats App, il me créé de " nouveaux contacts" whats app, ayant exactement les même numéros. Or avec seulement 70 contacts réels, je dépasse la limite de capacité de ma SIM (250).

 

Ma question est: comment sauvegarder les contact téléphoniques uniquement, sans avoir à désinstaller Whats App?

J'ai essayé en n'affichant que les contacts téléphoniques mais cela ne marche pas.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour @Wolfun

 

Désolé de revenir aussi tard mais es que ton problème est toujours d'actualité ?

 

En outre, une sauvegarde de tes contacts et plus (fichier, etc..) est possible sur la micro SD. As tu essayé cette option ?

Sinon, lorsque l'on ajoute un contact via Whatsapp, cela le rajoute automatiquement dans les contacts du téléphone. Et normalement aucun doublons n'est sensé arrivé puisque les contacts déjà présent sont affiché, et n'est "ajoutable" seulement les contacts qui ne sont pas enregistré.

 

As-tu plus d'information concernant ce phénomène ? (une photo serait super)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...