Aller au contenu

OxygenOs


Recommended Posts

Bon je débute sur oneplus et j'ai une interrogation capitale. Peut on avoir sans launcher alternatif les badges de notification sur les SMS, les mails, et Messenger?

Passant de l'iPhone à Honor j'avais cette fonctionnalité géniale mais qui a ma grande surprise n'est pas sur les OP

 

Ah et j'ai déjà testé les widget et je ne peux pas les mettre sur la barre d'accès rapide.

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été aussi perturbé il y a quelques années en passant d'IOS à Android stock, puis je m'y suis habitué.

 

Il me semble que tu aura une solution avec NOVA Launcheur qui le propose mais uniquement dans sa version payante à 5€. L'avantage c'est que si tu changes de téléphone tu ne sera plus perturbé, donc un investissement à long terme.

 

Sinon, avec un peu de patience, il est possible qu'Android O l'implémente :

https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/419305_android-o-tout-ce-quil-faut-savoir

 

 

Modifié par Jelucyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me suis posé la même question que toi, et bien que j'adore nova et l'utilise à fond, j'avoue bien aimer le launcher d'oxygène os et notamment shelf qui n'est pas dispo avec nova...

 

Les badges me manquent aussi...

J'essaie encore un peu et peut être que je craquerai à nouveau pour nova...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...