Aller au contenu

Problème de reboot infini


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je possède un Honor 8 depuis environ 6 mois. Tout allait bien jusqu'à présent, mais ce soir c'est le drame. Mon téléphone a freeze d'un coup, je suis donc resté appuyer le bouton power pour l'éteindre, mais depuis le téléphone ne fait que de se redémarrer en restant bloqué sur le logo HONOR sur fond bleu à chaque fois. Je précise que le téléphone n'est pas rooté, le bootloader n'est pas déverrouillé. 

 

J'arrive en aucun cas, par quelques combinaisons de touches, à lancer le mode recovery ou autre, rien ne se passe si ce n'est que le téléphone continu de redémarrer inlassablement.

 

Merci par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que je n'arrive pas à accéder au menu avec les touches volume + et - ainsi que la touche power. Rien ne se passe si ce n'est qu'il se relance sur le logo honor, et qu'après un certain il s'éteint et se relance sur un écran vert avec un rectangle rouge et un rectangle bleu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en essayant également toutes les combinaisons de touches possible. J'ai essayé également de mettre le logiciel HSuite, mais comme le téléphone ne se démarre pas "complètement", il ne le reconnait pas. 

 

La j'ai essayé de démonter la batterie pour complètement éteindre le téléphone et réessayer après mais rien n'y fait 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, shartoni a dit :

Oui, en essayant également toutes les combinaisons de touches possible. J'ai essayé également de mettre le logiciel HSuite, mais comme le téléphone ne se démarre pas "complètement", il ne le reconnait pas. 

 

La j'ai essayé de démonter la batterie pour complètement éteindre le téléphone et réessayer après mais rien n'y fait 

Tu as "démonté la batterie" ?! Attention il s'agit d'une manipulation délicate : décoller la vitre arrière au sèche-cheveux, décollé la batterie... Il vaut mieux l'envoyer directement au sav, car si tu abimes même légèrement le tél, ils pourront te rétorqué qu'il a été ouvert et donc qu'il n'est plus sous garantie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, je suis quelqu'un de trèèèèèèès désordonné, du coup la facture du téléphone est déjà partie pour des contrées lointaine d'une déchetterie. Du coup j'aurais aucuns moyens de faire fonctionner la garantie. J'ai donc tenté le tout pour le tout avec le coup de la batterie, mais je crois que ce bon vieux honor 8 est bon pour rejoindre son amie facture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La facture, c'est pas trop un problème, il est sûrement possible de télécharger un duplicata.

Par contre, si tu as ouvert la bête, il y a de forte chance que le sav s'en aperçoive et que la prise en charge soit refusée comme expliqué par @Michaël Dem

Aprés, il est toujours possible de da passer dans un centre de réparation (ex. PSM), de tenter le coup et de payer la réparation le cas échéant ou au moins demander un devis pour avoir une idée.

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, shartoni a dit :

Pour être honnête, je suis quelqu'un de trèèèèèèès désordonné, du coup la facture du téléphone est déjà partie pour des contrées lointaine d'une déchetterie. Du coup j'aurais aucuns moyens de faire fonctionner la garantie. J'ai donc tenté le tout pour le tout avec le coup de la batterie, mais je crois que ce bon vieux honor 8 est bon pour rejoindre son amie facture. 

 

As-tu suivi un tuto pour retirer le verre arrière (qui n'est pas en verre d'ailleurs) et la batterie ? Si la coque et la batterie ne sont pas endommagés, tu peux les remettre en place et recoller le dos assez facilement. Il faut de la colle B7000 et bien suivre un tuto vidéo pour voir comment il faut faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...