Aller au contenu

Honor Band 3 : Bracelet tracker d'activités


Steph44

Recommended Posts

A priori, le NFC n'est réellement fonctionnel qu'en Chine, car il serait lié au paiement sans contact via Huawei Pay qui n'est, pour l'instant, disponible qu'en Chine et donc présent uniquement dans la version Chinoise de l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 minutes ago, lauphilbou said:

C'est également ce que j'avais précisé. 

 

C'est qui est plus chiant, c'est cette histoire d'option pour droitier ou gaucher. 

 

Tu as essayé de désinstaller l'application Huawei Wear et la remettre 

 

Oui j'ai réinstaller l'appli, il a refait une association paramétrage et pas d'option gaucher droitier, pas gênant en soit mais curieux de ne pas avoir la même chose. surtout avec la même version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tu cumules les chinoiseries, ca n'aide pas ! 

 

Faudrait essayer de synchroniser ton bracelet avec un autre téléphone et l'application Huawei Wear. 

Car la combinaison Honor 9 chinois et bracelet chinois provoque peut-être un soucis sur certains paramètres. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, lauphilbou said:

Enfin tu cumules les chinoiseries, ca n'aide pas ! 

 

Faudrait essayer de synchroniser ton bracelet avec un autre téléphone et l'application Huawei Wear. 

Car la combinaison Honor 9 chinois et bracelet chinois provoque peut-être un soucis sur certains paramètres. 

Lol bien sûr pourquoi faire simple.

 

bien vu, Je vais tester avec le honor 9 (Français !) de mon pote on sera fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cameleons a dit :

voila le retour donc honor band 3 chinois sur un honor 9 français, c'est pareil il manque l'option donc l'appli se règle selon se qu'on connecte a mon avis

Apparemment c'est pareil sur tous le modèles en provenance de Chine.

 

Alors pourquoi, aucune idée, c'est bizarre. Pour éviter de se poser des questions, je te propose l'amputation comme ça tu ne seras pas déçu de ne pas avoir le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, lauphilbou said:

Apparemment c'est pareil sur tous le modèles en provenance de Chine.

 

Alors pourquoi, aucune idée, c'est bizarre. Pour éviter de se poser des questions, je te propose l'amputation comme ça tu ne seras pas déçu de ne pas avoir le choix !

Voila c'est fait j'ai coupé les deux mains mais il tiens plus très bien au poignet snif !

merci en tout cas pour le test au moins on est fixé, bizarre comme tu dis.

 

question comme ca, on peut avoir ce bracelet sur n'importe quel téléphone ? du moment qu'on télécharge l'appli huawei et d'avoir le bluetooth surtout 🙃

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, lauphilbou said:

Tout à fait, 

 

Par contre courir sans le téléphone t'indiquer à que le suivi cardiaque, le temps et les calories. Vu qu'il n'y a pas de GPS dans le bracelet tu peux pas connaître la distance, vitesse,... 

Merci Lauphilbou pour les explications effectivement il n'y a pas de GPS (dommage), a tout hasard on s'est jusqu’à combien il peut sauvegarder les données ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'ai une question, quand on enlève le bracelet (pour respirer un peu !) je le pose à coté du tel peux importe, comment il se comporte.

Il détecte qu'il n'est plus au poignet donc il relève rien ou bien il crois qu'on dors ou sieste ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai jamais vu une sieste dans mon suivi (en portant le bracelet ou non).

 

Quand je l'enlève pour le recharger, généralement en journée, il y a un "trou" dans le relevé de fréquence cardiaque et c'est tout.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ce qui peut etre le plus logique, sachant que quand je l’enlève et que je reçois des sms ils n'arrivent pas au bracelet, car je le porte pas il ne voit pas la nécessiter apparemment donc si pas au poignet pas de relever

 

Pour info un jour j'ai dormi devant la tele il m'a mis sieste ! comment il fait par rapport à l'heure peut être

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi un gros bug du jour au lendemain le bracelet ne prend plus mon mes states sommeil, aucune modification option appk ou bracelet.

Le reste fonctionne très bien j'ai même effectue une réinitialisation d'usine mais toujours rien.

Alors soit je dors trop bien pour lui ou alors je ne m'en rend pas bien compte je ne dors peu être PAS lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le bracelet est bien positionné sur le poignet ? Car s'il détecte pas de poux, il va se mettre en veille comme quand tu l’enlèves, il se met en veille donc une mauvaise position du bracelet pendant la nuit (Nuit Agitée, le bracelet n'est pas assez serré, il remonte de trop et il te déclare mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, lauphilbou a dit :

Est ce que le bracelet est bien positionné sur le poignet ? Car s'il détecte pas de poux, il va se mettre en veille comme quand tu l’enlèves, il se met en veille donc une mauvaise position du bracelet pendant la nuit (Nuit Agitée, le bracelet n'est pas assez serré, il remonte de trop et il te déclare mort)

La nuit je le monte d'un crans pour qu'il soit mieux serrer.

Le matin j'ai mes pulses de la nuit mais plus le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lauphilbou a dit :

Il a bien la mesure du rythme cardiaque ! Il n'a pas le suivi du sommeil 

oui effetivement

Il y a 1 heure, cameleons a dit :

j'aurais tendance a dire de faire une réinstalle de l'appli avec une nouvelle détection du band et bien sur activation du huawei trusleep.

Je l'ai fait se matin avec wear donc a voir cette nuit ce que cela va donnée

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...