Aller au contenu

[SMA] 100€ - Autonomie - Petit écran


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche un téléphone Android juste pour utiliser l'application Coyote. Je veux donc quelque chose avec si possible une grosse autonomie mais surtout un écran de taille raisonnable (je trouve le 4.7" de l'iPhone parfait, j'avais pensé au Redmi 4A mais 5" c'est vraiment le grand max ça m'arrangerai de trouver plus petit..)

 

* Budget : 100€
* Type d'achat : Neuf ou occasion peu importe, téléphone nu
* Taille d'écran : 4.5" environ
* Utilisation : GPS (appli Coyote)
* Critères principaux : Autonomie, petit écran

* Import  : Oui

* "Bidouille": Si je peux le rooter facilement ce serait cool mais pas indispensable du tout
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : /

 

 

Merci !

 

Edit: Je suis chez Orange, je changerai surement pour Bouygues à la rentrée, j'aimerai quand même avoir quelque chose de compatible 4G française donc le Xiaomi Redmi 4A c'est mort apparemment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Le xiaomi redmi 4A est un smartphone 5" mais bon seulement 2mm de plus en longueur et largeur que le 6s.
Le redmi 4A est très autonome, au niveau de la 4G, généralement il lui manque la bande 800mhz, mais j'ai comme téléphone principal un téléphone sans cette bande et j'ai une excellente 4G quand même, même en campagne, bouygues telecom est parfait avec ce téléphone sans cette fréquence.    

Au niveau du site d'achat, je te conseillerai ici, en choisissant rom multilangues au moins tu auras la rom global avec mises à jours.

https://www.chinadroid.fr/xiaomi-redmi-4a.html

 

Pour finir, tu peux regarder en occasion des smartphones comme l'idol 3 4.7,  après sinon du 4.7" a part sur les samsung bas de gamme, ça disparait.... et les samsung bas de gamme ce n'est pas super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...