Aller au contenu

Performance S8+ et écran rougeâtre


DJSMaxx

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis 2 jours mon s8+ et j'ai remarqué 2 problème.

Le premier est l'écran un peu rougeâtre mais uniquement si je ne choisit pas l'option affichage adaptatif.

Le 2ème c'est que les performances sous antutu ne sont pas terrible. En mode performance je suis à 115000 et 142000 en mode optimisé.

Et je remarque que le processeur ne va pas plus haut que 1.69ghz.

Que me conseillez vous de faire.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir aussi le S8. Il y a des problèmes de rougeatre sur certains phone, mais il faut dire aussi que le phone à des couleurs beaucoup plus chaude aussi.

Je pensais justement avoir le problème alors j'ai comparé.

J'ai mon ancien a5 2016 et maintenant je trouve que celui ci était très froid. J'ai mis les deux cote à cote et c'est frappant. J'ai d'un coté un blanc qui tire vers le bleu et un blanc un peu plus chaud sans être rouge ou rose.

Donc à voir si ce n'est pas une question d'habitude aussi.

 

Pour les perfs je ne sais pas. Bien vérifier qu'il n'est pas en mode éco ou personnaliser. Pas fait de test... le principale est qu'il soit rapide pour moi.

Modifié par k43l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...