Aller au contenu

Chargement lent de photos


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vers vous car j'ai un problème et je suis sûr que je ne suis pas le seul à l'avoir, même si ça ne dérange surement pas la totalité des utilisateur android. Mon problème est que lorsque je veux afficher une image assez grande (supérieur à 4000pixels environ) sur n'importe quel application, cela met plusieurs secondes voire minutes pour charger, dépendant de la taille de la photo. Si vous n'avez pas compris de quoi je parle, voici une vidéo qui le montre.

 

 

 

Pour un utilisateur lambda qui est habitué aux photos en HD, cela ne pose surement pas de problème, mais je suis photographe et il m'arrive de travailler avec de très grosses photo (la photo de la vidéo fait environ 25000pixels sur 12000pixels). Cela pourrait paraître normal si j'avais un smartphone peu puissant mais je possède un Oneplus 3, qui a quand même 6g de ram. Je cherche donc une application galerie qui n'a pas ce problème ou un moyen de booster mon application actuelle (Piktures) pour lui permettre d'utiliser plus de ram et ainsi faire cette opération plus rapidement.

 

Merci de votre aide et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...