vtv

Lecture de vidéos partagées sur appli FB

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai remarqué que certaines vidéos, partagées à partir d'un site web, ne pouvaient se lire via le navigateur de l'application FB. En gros on clique sur le lien, une page web s'ouvre avec notre vidéo, mais on reste sur le navigateur interne à Facebook, et là, un message d'erreur nous disant qu'il y a un souci de compatibilité. Etrangement, cela est vrai pour certaines versions d'android, mais pas toutes, et rien sur les apple.

Est-ce que quelqu'un sait si ce problème survient uniquement pour les lecteurs flash, auquel cas, il "suffirait" de passer à HTML5 ? Ou si c'est lié à autre chose qui serait identifié, et dans ce cas, à quoi ?

Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier sur d'autres réseaux sociaux, et n'ayant pas ce souci mon téléphone perso, je ne peux pas faire de tests.

Merci pour les réponses éventuelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Contenu similaire

    • Par Schnick59
      Bonjour,
       
      J'ai un bug sur mon samsung s6 que j'ai reçu y a pas quelques jours. Tout marchait bien j'ai fais un transfert de donnée Smart Switch de mon ancien sur mon nouveau tel et je sais pas si c'est dû à ça mais peu de temps après l'écran s'est bloqué sur l'image qu'elle affichait et impossible de faire quoi que ce soit j'ai beau appuyer sur le bouton de verrouillage, attendre ou toucher l'écran rien ne se passe du coup j'ai été suis obligé de forcer l’arrêt en maintenant appuyé sur le bouton off et le bouton volume - pendant 10 secondes. Là le téléphone redémarre mais deux minutes plus tard pareil.
      J'ai déjà fait un réinitialisation de l'ensemble des données via les paramètres android mais l'image se refige quand même sans que je fasse quelque chose en particulier ça peut être sur le menu comme dans une appli...
       
      Voilà si vous savez ce qu'il faut faire je suis preneur.
      Merci !!!
    • Par Bubu690
      Bonjour,
      J'ai mon tel depuis plus d'un moins.
       
      Je l'utilise aujourd'hui au travail pour des visites techniques donc j’enchaîne les photos.
      Depuis 2 jours après une série de photo le tel affiche écran noir et il se bloque.
       
      je suis obligé de l'éteindre puis le relancer.
       
      Idem dès que je recommence une série de photos.
       
      Quelqu'un a t'il rencontré de ce problème ?
      Peux être installer une appli autre pour les photos ?
       
      Merci pour votre retour d'expérience.
       
    • Par jigsaw38190
      Bonsoir j'ai un problème avec ma tablette Samsung depuis hier elle ne fait que m'afficher le message : "Système s'est arrêté", toute les deux secondes... et impossible de le fermer car il repop de suite donc impossible d'utiliser la tablette, j'ai donc essayer de la redémarrer, sans succès et même en faisant une restauration du système cela est un échec, si quelqu’un saurait m'aider je vous écoute ! Merci de vos réponses !
    • Par Man99
      Bonjour à tous,
       
      Alors voilà, j'ai un problème avec mon Honor 8 lite et j'ai vraiment besoin de votre aide.
      Mon téléphone a récemment reçu un choc, il était protégé et mon téléphone est resté intact. Cependant depuis ce choc mon téléphone n'a plus aucun réseaux ça m'affiche "aucun service" (c'est pas possible que ça vienne du réseaux Bouygues Telecom car chez moi tout le monde capte. Du coup j'ai essayé de mettre ma SIM dans un autre téléphone et elle marche, j'ai aussi essayé de mettre une autre carte SIM dans mon téléphone et ça ne marche toujours pas.. J'en conclue donc que ça vient du téléphone et non de la carte SIM. J'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouver sur Internet (redémarrer le tel/ Mettre et enlever le mode avion/ faire les dernières mise à jours/réinitialiser complètement le téléphone/ et aussi taper *#06# pour voir si j'ai toujours mon numéro IMEI et je l'ai toujours. Donc j'ai essayé toutes ces méthodes en vain, j'ai toujours aucun service.
      J'ai acheté mon téléphone neuf avec une garantie toujours valide du coup J'aimerais savoir si ça se répare ou non ou si je dois le changer
      J'ai besoin de votre avis là-dessus
       
      Merci d'avance !
    • Par padd
      Depuis la mise à jour Oreo 8.1 du 5 janvier 2018, la mise à jour d'app via Google Play sur Nexus 5X... dure dès plombes!
      1h par app ça rame.... 5 app 5h et parfois ça n'aboutit pas... 48h qu'il est en train d'updater des app... Même les app google ça mouline a l'infini.
      Il y'en a d'autres dans mon cas?
      Le support me conseille le reset d'usine, ce que je trouve un peu radical...
      Une idée?
       
      Merci