vtv

Lecture de vidéos partagées sur appli FB

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J'ai remarqué que certaines vidéos, partagées à partir d'un site web, ne pouvaient se lire via le navigateur de l'application FB. En gros on clique sur le lien, une page web s'ouvre avec notre vidéo, mais on reste sur le navigateur interne à Facebook, et là, un message d'erreur nous disant qu'il y a un souci de compatibilité. Etrangement, cela est vrai pour certaines versions d'android, mais pas toutes, et rien sur les apple.

Est-ce que quelqu'un sait si ce problème survient uniquement pour les lecteurs flash, auquel cas, il "suffirait" de passer à HTML5 ? Ou si c'est lié à autre chose qui serait identifié, et dans ce cas, à quoi ?

Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier sur d'autres réseaux sociaux, et n'ayant pas ce souci mon téléphone perso, je ne peux pas faire de tests.

Merci pour les réponses éventuelles

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par seiyapegase
      Bonjour/Bonsoir, 
      J'ai remarqué qu'après avoir fait une capture d'écran avec mon Huawei P9 Lite il n'y a plus la fenêtre qui apparaît pour avoir l'aperçu du screenshot, cette fenêtre: https://i.ytimg.com/vi/hWaCYWLPpBQ/maxresdefault.jpg 
      J'ai du coup remis mon téléphone en usine pour voir le problème et juste avant de toucher aux paramètres de mon téléphone lorsque j'ai fait une capture d'écran la fenêtre était de retour, sauf après avoir fait les paramètres de mon téléphone elle n'y était plus. Lorsque je prends un screenshot ça prend mais l'icone dans la barre des notifs pour dire qu'il y'a le screen n'est plus là (aussi après avoir pris le screen la fenêtre apparaît un instant pour disparaître sur le champ) 
      C'est assez problématique parce que cette fenêtre sert surtout à faire des scrolling screenshot et sans cette fenêtre je ne peux plus. 
      Merci d'avance

EDIT: Probleme résolu, j'ai reset les parametres et ca remarche surement un prob de notifs
    • Par seiyapegase
      Bonjour/Bonsoir, 
      J'ai remarqué qu'après avoir fait une capture d'écran avec mon Huawei P9 Lite il n'y a plus la fenêtre qui apparaît pour avoir l'aperçu du screenshot, cette fenêtre: https://i.ytimg.com/vi/hWaCYWLPpBQ/maxresdefault.jpg 
      J'ai du coup remis mon téléphone en usine pour voir le problème et juste avant de toucher aux paramètres de mon téléphone lorsque j'ai fait une capture d'écran la fenêtre était de retour, sauf après avoir fait les paramètres de mon téléphone elle n'y était plus. Lorsque je prends un screenshot ça prend mais l'icone dans la barre des notifs pour dire qu'il y'a le screen n'est plus là (aussi après avoir pris le screen la fenêtre apparaît un instant pour disparaître sur le champ) 
      C'est assez problématique parce que cette fenêtre sert surtout à faire des scrolling screenshot et sans cette fenêtre je ne peux plus. 
      Merci d'avance

EDIT: Probleme résolu, j'ai reset les parametres et ca remarche surement un prob de notifs
    • Par BobbyHungry
      Bonjour,
      Depuis hier soir, mon réseau wifi et bluetooth, on cesser de fonctionner, quand je veut les activer depuis mes notifications je n'est même pas le signe d'activation et quand je vais dans les paramètres de connexion, quand je les active il se désactive quelque secondes après.

Quelqu'un aurait une solution a ceci ?
    • Par Nicolas Josse
      Bonjour à tous et à toutes,

j'ai chez moi deux clefs chromecast (modèle 1 et 2) que j'utilise régulièrement avec netflix sur mes télés.

Mes téléphones utilisés sont soit un LG G4, soit un huawei P8 lite 2017, soit un nexus 5.

Aucun souci pour lancer les séries, cependant, au bout d'un temps aléatoire, entre 2 et 10 minutes, le streaming vers le chromecast se coupe, et je reviens vers l'écran d'accueil de google (diaporame photo). Je peux alors relancer le streaming de mon épisode, mais ça recoupe invariablement (et c'est chiant de relancer 10 fois pour regarder un épisode...)

J'ai essayé de changer les canaux de ma livebox au cas où ça vienne d'interférence, mais sans succès. Et comme ça le fait avec 2 modèle de chromecast différents et 3 modèle de téléphone, le seul point commun est la livebox...

Je recherche donc à savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème, et si oui, comment l'ont-ils résolu ?

Merci d'avance de votre aide !
    • Par Alex_Gr53
      Bonjour à tous,

je post mon message ici car je ne trouve ma solution nulle part et j'ai un peu vu toute les possibilités...

Je vous explique mon soucis, j'ai voulu rooter mon Galaxy S8 grâce à CF Root Auto, la 1ère fois tout c'est bien passé mais quand j'ai voulu testé si j'étais bien rooter et bien ça ne fonctionnait pas. J'ai recommencé et ça a donné le même résultat. Ensuite j'ai voulu télécharger un mode recovery (twrp) grâce à odin, et la ça a bugué au milieu de l'installation et ça restait comme ça, j'ai donc redémarrer mon téléphone et retenter.

A présent mon téléphone reste bloquer sur l'écran de démarrage "Samsung Galaxy S8" et ne va pas plus loin. J'ai seulement accès au mode download mais avec ODIN j'ai essayé d'installer un mode recovery et il me met "FAIL" et redémarre mon téléphone. Cela me fait exactement pareil quand je veux installer une ROM Stock.

Donc je me retrouve avec un portable bloqué soit sur l'écran de démarrage, ou bien sur odin qui me met "FAIL" en permanence et sans mode recovery...

Merci d'avance pour votre aide !
      fail.tiff