Aller au contenu

resurexion remix / save


Recommended Posts

Salut,

j'aimerais installer une rom récente sur mon téléphone.

actuellement je suis sur une resurrection remix de novembre 2016 et les mises à jour ne se font plus.

 

est-ce qu'il existe une rom plus récente de resurrection remix ?

comment puis-faire une sauvegarde du téléphone? surtout pour garder mon avancée dans quelques jeux

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un conseil, reste avec cette version, trop d'incompatibilités avec certains logiciels et jeux sous lineage. J'ai fait pratiquement toutes les roms sous lineage os et je suis revenu sous Resurrection remix 5.7.4.Après pour sauvegarder tes données utilise titanium backup et une fois fait n'oublie pas de copier sur un disque dur tes données, une mauvaise manip est vite arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,
Un conseil, reste avec cette version, trop d'incompatibilités avec certains logiciels et jeux sous lineage.

Euh... Tu es sûre de ce que tu racontes ??? De quelles applications tu parles ??? Tu sais entre temps, les applications se sont mis à jour pour être compatible à Nougat...

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
j'aimerais installer une rom récente sur mon téléphone.
actuellement je suis sur une resurrection remix de novembre 2016 et les mises à jour ne se font plus.
 
est-ce qu'il existe une rom plus récente de resurrection remix ?
comment puis-faire une sauvegarde du téléphone? surtout pour garder mon avancée dans quelques jeux
 
merci

Novembre 2016 c'est la dernière version sous Android 6.0.1. Actuellement, il existe une version sous Android 7.1.2 de Résurrection Remix avec suivi des mises à jour.
http://downloads.resurrectionremix.com/bacon/Nougat

Sauvegarde des applications via Titanium Backup et des SMS/MMS via SMS backup & restore c'est top.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, gaja a dit :


Euh... Tu es sûre de ce que tu racontes ??? De quelles applications tu parles ??? Tu sais entre temps, les applications se sont mis à jour pour être compatible à Nougat...

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Bonjour,

Oui je sais que certaines applis ou jeux sont mis à jour. Mais celui que je joue, emerland ne fonctionne pas sous lineage ou à partir de nougat. De plus, la RR sous marchmallow est plus complète je trouve. Ceci dit, je suis retourné en stock cos 13.1.2 rooté pour restaurer mes sauvegardes avec le kernel boeffla et je m'arrête la car je n'ai trouvé aucune ROM qui soit stable à long terme. J'ai flashé pratiquement toutes les roms nougat de xda, les colorsOs, oxygenOs, miui et compagnie. Pour l'instant le meilleur compromis que j'ai trouvé reste cos 13.1.2, kernel boeffla avec firmware oxygen (celle de base, la c6 est mauvaise pour moi). Après il est vrai qu'on a du choix. Si je devais passer sous nougat je choisirais sultan pour son optimisation général et sa qualité photo ou la ROM ground zéro de validus sont celles qui m'ont accroché le plus. Après c'est une question de feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...