Aller au contenu

Renseignement


Recommended Posts

Niveau photo c'est un peu tôt. Il semble très bon et plus rapide que s7. J'attends de voir en basse luminosité où il risque d'être moins bon. Le s7 est excellent en basse luminosité.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les smartphones de haut de gamme comme le S8, le S7 ou le OP5 reste de bon appareil au niveau photo et de plus tu auras aussi un très bon suivie de mise à jour sur le système OP5 donc il y aura toujours des améliorations sur l'appareil photo. Dans l'ensemble général tu auras toujours des points négatifs et des points positifs sur chaque appareil que tu choisiras.

 

Le OP5 reste un très bon produits dans un budget raisonnable avec des performances identiques au S8 , je te le conseille fortement.

 

De toute façon un smartphone ne remplacera jamais un bon appareil photo comme je dits au gens qui me pose cette question.

 

Si tu choisi le OP5 dans ma signature tu trouveras un bon de reduction de 20€ pour l'achat d'un OP5 et d'un accessoires, fait toi plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, williiz a dit :

Ce qui me fait fortement réfléchir c'est leur écran aussi

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app
 

la dalle est en 1080P je la trouve tres bonne pour mon utilisation, comme le sais les ecrans en QHD consomme plus de batterie et son surtout necessaire pour les casque VR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...