Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis passé récemment de l'iPhone 4S que j'avais depuis plus de 5 ans au A5 2017.

Ce qui m'a le plus surpris c'est évidemment sa grande autonomie en utilisation,légèrement moins en veille mais largement convenable.

Je trouve que le haut parleur manque un peu de puissance comparé à mon vieux 4S mais ce n'est qu'un détail,je suis globalement très satisfait de ce smartphone qui fonctionne merveilleusement bien.

Cependant j'aimerai avoir un retour de possesseurs du A5 2017 concernant deux petits détails/bugs que j'ai observé sur mon téléphone qui sont:

1)Après la mise en marche de l'appareil,sur l'écran à taper le code pin de la sim,j'ai systématiquement le message "écouteurs débranché"qui s'affiche pendant une seconde alors qu'il n'y a aucun rapport...

2)Message "assurez-vous que le capteur d'empreinte digitale soit propre et sec puis réessayez" qui s'affiche systématiquement quand je branche juste le cable usb c pour le charger(sans même l'alimenter au secteur)et je dois appuyer sur ok pour fermer cette petite fenêtre alors qu'à aucun moment je n'ai eu de problème avec ce capteur d'empreinte...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Bon c'est deux petits bugs qui gêne en rien le bon fonctionnement du téléphone ni mon utilisation,oui probablement corrigé lors de la prochaine maj mais je ne sais pas si cela vaut le coup de passer sur nougat qui éventuellement les corrigerais et prendre le risque d'en choper 5-6 nouveaux en retour....

Vos avis sur la maj nougat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le temps nous le dira.

Au passage,j'ai réussi à supprimer le bug lié au capteur d'empreinte tout simplement en désactivant et réactivant le vérouillage de celui-ci.

Concernant le message "écouteurs débranché" au démarrage du téléphone,ce bug persiste,même en les ayant de branché il l'affiche systématiquement ce foutu message.

Mais bon rien d'alarmant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...