Aller au contenu

[HONOR 9] - Les Accessoires pour le Honor 9 - Vos Retours - Vos demandes


Steph44

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour ma part, voilà ma coque de protection, elle est vraiment Top !  :

 

https://www.amazon.fr/Ringke-transparent-Protection-Technologie-dabsorption/dp/B073TVYFP5/ref=sr_1_30?ie=UTF8&qid=1503564111&sr=8-30&keywords=coque%2Bhonor%2B9&th=1

 

L'arrirère de la coque est rigide et un film de protection est livré avec pour mettre au dos du H9.

L'entrourage est en TPU, elle fait bien le tour de l'ecran et dépasse suffisament pour le protéger .

Bouchon de protection pour la sortie casque et le port USB-C

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michaël Dem a dit :

 

Est-ce que tu ne peux pas essayer de bidouiller quelque chose, en collant un tout petit aimant très fin sur l'emplacement prévu ?

 

 

Bonjour

 

Oui j’y ai pensé !!! Je vais voir comment faire quelque chose de propre !!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Moi aussi je désespère de trouver le meme cover flip avec fenetre que j'avais sur le Honor 8.

En attendant, j'ai acheté celui là: https://www.amazon.fr/gp/product/B07429337V/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Il est quand meme vachement épais, et l'aimant du boitier intelligent n'est pas au bon endroit (il est en plein milieu)

J'ai joué au chirurgien et j'ai extrait l'aimant au milieu pour le mettre en bas à gauche. Maintenant j'ai bien l'étui intelligent, mais le cover reste entrouvert car l'aimant au milieu servait à la fermeture.....

Au passage, produit chinois, sous la pellicule de plastique (le "cuir"), c'est du carton recouvert de couverture de magazine :-)

Je ne comprends pas pourquoi Huawei n'a pas sorti un étui avec son téléphone. je ne me suis meme pas posé la question avant de l'acheter.

 

---------------------Edit------------------

Je me suis fait une petite frayeur avec ma bidouille.

Si le cover est replié à l'arrière , par exemple quand vous avez le téléphone en main et bien mon aimant en contact avec la face arrière bloque la saisie tactile: l'écran ne s'éteint pas mais les doigts ne fonctionnent plus.

Je viens d'avoir des sueurs froides en pensant qu'il venait de me claquer 2 jours après son ouverture.

 

Modifié par oevesque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A ma connaissance, il n'existe pas de stylet actif type S Pen chez Samsung.

Évidemment, il est possible d'utiliser un stylet passif universel avec le bout en caoutchouc pour remplacer le doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Steph44 said:

Bonjour,

 

A ma connaissance, il n'existe pas de stylet actif type S Pen chez Samsung.

Évidemment, il est possible d'utiliser un stylet passif universel avec le bout en caoutchouc pour remplacer le doigt.

Merci Steph de ton retour "rapide", j'ai toujours eu des notes 3-4 et je pensais pas que le stylet m'aurait autant servi (pour la précision)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, cameleons a dit :

Merci Steph de ton retour "rapide", j'ai toujours eu des notes 3-4 et je pensais pas que le stylet m'aurait autant servi (pour la précision)

 

Par contre attention car la plupart des stylets "passifs" (souvent offerts avec les verres trempés, coques, etc.) ont un embout caoutchouc "grossier", c'est à dire que tu n'auras pas une grande précision au touché... Du moins ceux qui sont passés entre mes mains... Peut-être est-il possible d'en trouver des plus "fins"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Petite présentation de mon flip cover qui viens d'arrivé. Je suis un peut déçu de la couleur (trop brillante pour ma part), mais il répond bien à la fonction intelligent donc pas de souci. Bien-sur ce n'est pas du cuir, mais sa je le savais👍 

IMG_0199.JPG

IMG_0201.JPG

IMG_0200.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, 

Je cherche un flip cover ou autre protection compatible avec mon Honor 9 acheté il y a quelques semaines. Je n'ai rien trouvé sur VMALL. Est-ce que vous avez un site ou modèle à me recommander ? 

Merci ! 

Thomas 

Salut
J'ai commandé sur ldlc.com un H9 + la coque officielle de Honor semblable à celle du H8 que j'utilise au quotidien. Nettement plus jolie que le silicone et protégeant bien l'ensemble ( sauf l'écran). Mais mon téléphone est déjà tombé sur la face avant et sans dommage ( les bords angulaires recouvrent et protègent l'écran d'environ un demi-mm). Je fais confiance à cette coque.

Envoyé de mon H8 via Tpk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

perso j'ai essayé les 2 versions, en coque et en house flop avec verre trempé de la couleur du tel. voici en photo.

La vitre est nickel bonne protection (un pote l'a fait tomber sur la vitre et résultat il a bien fait son taff de fusible)

La coque a part d'être très attirante (tt le monde me le dit), super solide et enveloppe bien le tel, doux au touché et surtout moins glissant que celui du tel.

Pour finir la house en cuir très solide aussi protège tout le tel, super fin, et compatible avec l'étuit intelligent du honor.

 

Alors j'aime les 2 faut voir au quotidien.

Capture.JPG

coque.JPG

ecran.JPG

Modifié par cameleons
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cameleons a dit :

perso j'ai essayé les 2 versions, en coque et en house flop avec verre trempé de la couleur du tel. voici en photo.

La vitre est nickel bonne protection (un pote l'a fait tomber sur la vitre et résultat il a bien fait son taff de fusible)

La coque a part d'être très attirante (tt le monde me le dit), super solide et enveloppe bien le tel, doux au touché et surtout moins glissant que celui du tel.

Pour finir la house en cuir très solide aussi protège tout le tel, super fin, et compatible avec l'étuit intelligent du honor.

 

Alors j'aime les 2 faut voir au quotidien.

Capture.JPG

coque.JPG

ecran.JPG

Salut, 

Sur quel site tu les as achetés ? Et ton étui intelligent ? 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout sur aliexpress (en chine) sans faire de pub. jamais eu de soucis et vraiment de qualité, très surpris

Pour info.

La coque verre trempé couleur du tel: 6.55€

l'etui cuir: 8.17€

et la coque: 6.64€

 

après je sais pas si je peux te mettre les liens directs ici je ne pense pas, et faut pas être trop pressé pour la livraison 1 à 2 semaine.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut

J'ai commandé en ce jour une coque et un verre trempé sur le site Big Bul. Pour ce dernier, je verrai si cela ne gâche pas l'esthétique du tél ( je reste un adepte de Drop Protect).

Liens: https://bigbul.net/products/protection-ecran-en-verre-trempe-pour-huawei-honor-9

https://bigbul.net/products/coque-a-effet-cristal-transparent-chromages-pour-huawei?variant=255829016590

 

Modifié par nico97470
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 15/11/2017 à 17:19, nico97470 a dit :

Salut

J'ai commandé en ce jour une coque et un verre trempé sur le site Big Bul. Pour ce dernier, je verrai si cela ne gâche pas l'esthétique du tél ( je reste un adepte de Drop Protect).

Liens: https://bigbul.net/products/protection-ecran-en-verre-trempe-pour-huawei-honor-9

https://bigbul.net/products/coque-a-effet-cristal-transparent-chromages-pour-huawei?variant=255829016590

 

Bonjour,

Es-tu satisfait de ta protection d'écran ? Couvre-t-elle un maximum l'écran ? Peux tu mettre une photo ? 

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une protection d'écran qui couvre l'écran le plus possible (même si je sais que complétement ce n'est pas possible). 
merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2017 à 17:04, cameleons a dit :

perso j'ai essayé les 2 versions, en coque et en house flop avec verre trempé de la couleur du tel. voici en photo.

La vitre est nickel bonne protection (un pote l'a fait tomber sur la vitre et résultat il a bien fait son taff de fusible)

La coque a part d'être très attirante (tt le monde me le dit), super solide et enveloppe bien le tel, doux au touché et surtout moins glissant que celui du tel.

Pour finir la house en cuir très solide aussi protège tout le tel, super fin, et compatible avec l'étuit intelligent du honor.

 

Alors j'aime les 2 faut voir au quotidien.

Capture.JPG

coque.JPG

ecran.JPG

Toujours content pour ton verre de protection ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TheAstuceAndroid a dit :

Bonjour,

Es-tu satisfait de ta protection d'écran ? Couvre-t-elle un maximum l'écran ? Peux tu mettre une photo ? 

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une protection d'écran qui couvre l'écran le plus possible (même si je sais que complétement ce n'est pas possible). 
merci beaucoup :)

Salut

A ce jour, je n'ai pas encore reçu mon verre trempé ( ma coque TPU oui). ça ne devrait pas tarder, mais avec les congés de fin d'année, ce n'est pas évident de recevoir en heure et temps les commandes ( rythme local volévolé 😁).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :

Salut

A ce jour, je n'ai pas encore reçu mon verre trempé ( ma coque TPU oui). ça ne devrait pas tarder, mais avec les congés de fin d'année, ce n'est pas évident de recevoir en heure et temps les commandes ( rythme local volévolé 😁).

Merci pour ta réponse ! :) Quand l'as-tu commandé ? Pourras-tu poster un post quand tu l'as reçois ? Parce que ils me proposent 5€ de réduction donc ça me ferait 5€ le verre trempé. Mais je préfère attendre ton avis :) 

Et la coque tu en penses quoi ? :)

Modifié par TheAstuceAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !  Quand l'as-tu commandé ? Pourras-tu poster un post quand tu l'as reçois ? Parce que ils me proposent 5€ de réduction donc ça me ferait 5€ le verre trempé. Mais je préfère attendre ton avis  
Commandé le 15 novembre il me semble. Dès réception, je mets des photos.

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...