Aller au contenu

[HONOR 9] - Les Accessoires pour le Honor 9 - Vos Retours - Vos demandes


Steph44

Recommended Posts

Le 14/01/2018 à 07:44, nico97470 a dit :

Salut. J'ai installé mon verre trempé. Ça peut aller en fin de compte. La petite fiole de liquide livrée permet en sorte que le verre adhère bien sur les bords et cela s'avère efficace.

Envoyé de mon H9 via Tpk
 

Salut !! 

J'ai enfin reçu mon Honor 9 !! J'avais acheter un verre de protection sur Amazon mais une catastrophe mais j'attends impatient celui que j'ai commandé (le même que toi). Peux-tu mettre une photo du résultat final ? 

La technique avec l'huile, un grand désastre ... Peux-tu expliquer comment tu as fais pour mettre du liquide sous le verre au niveau des bordures parce que j'ai du mal à visualiser vu qu'il est collé ?

Merci beaucoup !! (J'ai pas envie de poser la pose de celui-là vu le temps qu'il prend pour arriver et vu le prix 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! 
J'ai enfin reçu mon Honor 9 !! J'avais acheter un verre de protection sur Amazon mais une catastrophe mais j'attends impatient celui que j'ai commandé (le même que toi). Peux-tu mettre une photo du résultat final ? 
La technique avec l'huile, un grand désastre ... Peux-tu expliquer comment tu as fais pour mettre du liquide sous le verre au niveau des bordures parce que j'ai du mal à visualiser vu qu'il est collé ?
Merci beaucoup !! (J'ai pas envie de poser la pose de celui-là vu le temps qu'il prend pour arriver et vu le prix 
Bonne soirée
Salut
2 photos cradingues prises avec le S6 de madame ( il est temps que je lui en achète un autre). Concernant la fiole fournie avec le verre Trempé, tu appliques le liquide sur tout le pourtour du verre une fois posé et il pénètre tout seul. Un coup de chamoisine sur le verre afin d'enlever et fignoler le collage. Magique ! f2a9b8b3a51f93323948b3378a9d53eb.jpg289abf00fa82aa19e28c66b0f7cff205.jpg

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nico97470 a dit :

Salut
2 photos cradingues prises avec le S6 de madame ( il est temps que je lui en achète un autre). Concernant la fiole fournie avec le verre Trempé, tu appliques le liquide sur tout le pourtour du verre une fois posé et il pénètre tout seul. Un coup de chamoisine sur le verre afin d'enlever et fignoler le collage. Magique ! f2a9b8b3a51f93323948b3378a9d53eb.jpg289abf00fa82aa19e28c66b0f7cff205.jpg

Envoyé de mon H9 via Tpk
 

Wow ça donne envie !!! Ah tu m'es le liquide par dessus le verre et il pénètre tout seul ? J'espère avoir le même résusltat en tout cas !! Merci beaucoup

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ça donne envie !!! Ah tu m'es le liquide par dessus le verre et il pénètre tout seul ? J'espère avoir le même résusltat en tout cas !! Merci beaucoup
Salut. Pas sur le verre, mais sur les bords ou pourtour ! Ça se fait tout seul. Le résultat est étonnant !

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour mon honor est un modele stf-l09 mais mon imei comence par 86 (chinois) es ça normal ?? je le achete chz priceminister...

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Salut. J'ai un C432 Europe dont les imei commencent par 86! Est-ce un C432 pour toi ?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les 2 premiers chiffres du code IMEI désignent le code pays où le mobile a été immatriculé (et non vendu).

Évidemment Honor en tant que constructeur chinois immatricule ses téléphones, y compris ceux destinés aux autres marchés, en Chine d'où le 86 au début des IMEI.

Normalement, à l'arrière de ton téléphone, en bas il y a le logo CE et en dessous tu dois avoir écrit : "Made in China Model: STF-L09"

Est-ce le cas ?

Sinon, qu'est-il écrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc bien une version réservée au marché asiatique sur lequel le joyeux vendeur auquel tu as eu à faire sur priceminister a flashé une rom européenne pour faire croire qu'il s'agit d'un modèle européen.

C'est très répandu comme technique sur priceminister ou chez les vendeurs des marketplace amazon et autres.

Pour le coup, tu ne pourra pas bénéficier du SAV en France, il faudra renvoyer la bête au vendeur et donc en Chine.

Concernant la garantie, il est probable qu'il n'est garantie que 1 an comme c'est la règle en Chine et non 2 ans comme c'est la règle en France...

Tu as des risques d'incompatibilités de certaines fréquences et le risque de beugs lors des mise à jour.

 

Modifié par Steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je apris ça l'autre jour en apelant le SAV c'est pour ça que je avait de doubtes no suis pas sous oreo il arrive avec android 7

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app




je un autre question svp le il mont dit que pas que le telph est avec un imei chinois je aurais pas de MAJ vers Oreo... est cela vrai ?? sachant que i a moins de 10 jours je deja eu deux MAJ via OTA normalment... alors voila je doubte de ce qui m'ont dit merci d'avance

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi difficile de te répondre que de te lire d'ailleurs 😉 concernant les futures mises à jour.

Quelle est la version d'EMUI que tu as sur ton téléphone (paramètres > a propos du téléphone > Numéro de build) ?

 

Il faut aussi savoir que certains propriétaires de Honor importés comme toi on eu la désagréable surprise de briquer leur téléphone lors d'une mise à jour, notamment des propriétaires de Honor 5C. Ceci était du au fait d'installer une MAJ européenne sur un téléphone réservé au marché chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi difficile de te répondre que de te lire d'ailleurs concernant les futures mises à jour.
Quelle est la version d'EMUI que tu as sur ton téléphone (paramètres > a propos du téléphone > Numéro de build) ?
 
Il faut aussi savoir que certains propriétaires de Honor importés comme toi on eu la désagréable surprise de briquer leur téléphone lors d'une mise à jour, notamment des propriétaires de Honor 5C. Ceci était du au fait d'installer une MAJ européenne sur un téléphone réservé au marché chinois...

suis sous EMUI 5.1 numero de build STF-L09C432B182 merci et dsl suis espagnol je galere encore avec le FR


Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis 😉

Pour les futures MAJ, il faudra prendre le risque ou patienter qu'un autre dans le même cas teste avant...

Personne ne pourra t'assurer qu'il n'y a pas de risque.

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis
Pour les futures MAJ, il faudra prendre le risque ou patienter qu'un autre dans le même cas teste avant...
Personne ne pourra t'assurer qu'il n'y a pas de risque.

merci pour les reponses je crois que je prendre le risque le momment venu... si non reflashage et ale hop... en tout cas suis rassure pour les MAJ merci encore

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 14/01/2018 à 10:40, jojo42 a dit :

Bonjour ,j'ai trouvé celui(ci sur protections films

http://www.protectionfilms24.fr/articles/upscreen-spy-shield-clear-premium-film-de-protection-confidential-pour-huawei-honor-9-3532036.html

l'ai mis en place ce matin ,verre assez mince et recouvre asses bien l'écran

Cette protection pas terrible elle a tendance a se décoller vers le bas et le haut ,vais voir pour trouver autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...