Aller au contenu

[MAJ HONOR 9] : Suivi des Mises à Jour du Honor 9


Steph44

Recommended Posts

Bonjour à tous et afin de ne pas se disperser sur ce topic ( avis, etc..), je viens d'ouvrir un sujet sur Honor 9-Général dont voici le lien: 
 
N'hésitez pas Venez sur le nouveau topic. Vous apprendrez beaucoup de choses ?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je viens d'ouvrir un sujet sur Honor 9-Général dont voici le lien: 
 

Ok, très bien.
Ce fil est quand même bien adapté pour trouver des auteurs encore sous nougat...
J'essaie d'eviter le hors sujet.

Avec ou sans Oreo?

Volte et Vowifi, Avec et sans oreo, avant et apres quoi. Et je parles de bouygues puisqu'il indique les supporter.

De plus, dernier semi-HS, pour les gens encore sous B183, j'ai revé ou en plus du raccourci rapide 4G il y avait un raccourci 4G-only dans le menj de lancement rapide ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





Volte et Vowifi, Avec et sans oreo, avant et apres quoi. Et je parles de bouygues puisqu'il indique les supporter.

De plus, dernier semi-HS, pour les gens encore sous B183, j'ai revé ou en plus du raccourci rapide 4G il y avait un raccourci 4G-only dans le menj de lancement rapide ?
Viens sur le topic [color=red]tkt[/color] pas tu auras des réponses !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, oslo83 a dit :


 


Ok, très bien.
Ce fil est quand même bien adapté pour trouver des auteurs encore sous nougat...
J'essaie d'eviter le hors sujet.


Volte et Vowifi, Avec et sans oreo, avant et apres quoi. Et je parles de bouygues puisqu'il indique les supporter.

De plus, dernier semi-HS, pour les gens encore sous B183, j'ai revé ou en plus du raccourci rapide 4G il y avait un raccourci 4G-only dans le menj de lancement rapide ?

Salut @oslo83

Je te comprends, mais je reconnais que le fil de discussion sous Nougat et créé par @Steph44 a été plus ou moins abandonné :https://forum.frandroid.com/forum/2695-honor-9-vos-avis/ 

 

Modifié par nico97470
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 14 minutes, chunch72 a dit :

Oui reçue aussi, mais toujours pas de reconnaissance faciale à l'horizon 🙃 wait and see emoji6.png

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app
 

Salut @chunch72

Apparemment, cette fonctionnalité est prévue dans la B363 ( non approuvée encore avec FF). 

Modifié par nico97470
Doublon. Sorry @mad.inspired
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@mad.inspired971
Super jvais tester cette B364.
Je suis actuellement sur B363 héhé..
B363 qui, entre autre, corrigeait les graphes de flux de données par jours (mais pas encore par heure) et ajoute officiellement reconnaissance faciale, des masques AR sur les photos et la modification du jour de commencement du forfait de données... )

Comment fais tu pour etre informer immediatement dès qu'il y a une mise a jour sur FirmwareFinder ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mad.inspired971
Super jvais tester cette B364.
Je suis actuellement sur B363 héhé..
B363 qui, entre autre, corrigeait les graphes de flux de données par jours (mais pas encore par heure) et ajoute officiellement reconnaissance faciale, des masques AR sur les photos et la modification du jour de commencement du forfait de données... )

Comment fais tu pour etre informer immediatement dès qu'il y a une mise a jour sur FirmwareFinder ?
Comment tu as fait pour l'installer alors qu'elle n'est pas approuvée?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as fait pour l'installer alors qu'elle n'est pas approuvée?

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

J'allais poser la même question !

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Comment tu as fait pour l'installer alors qu'elle n'est pas approuvée?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Je consulte firmware finder avant et après le boulot !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...