Aller au contenu

[MAJ HONOR 9] : Suivi des Mises à Jour du Honor 9


Steph44

Recommended Posts

Les imeis ne sont peut-etre directement régionalisés.
Mais puisque uniques, chaque imei peut-être enregistré comme destiné à telle ou telle région.

Soit encore 'un peu' plus patient...

mais comment je peux savoir quand je vais reçevoir la maj si je contacte le sav huawei d'ici il veut pas me repondre en gros et si je contacte le chinois il va pas pouvoir me repondre pas que ma rom est stf-l09 qui en chine existe pas alors ils vontbpas pouvoir me dire quand je vais recevoir la maj ota française dans sont telph chinois voila le dilema...

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle référence est inscrite à l'arrière de ton H9 sous le logo CE ?

il est en lettres chinois est stf-al00 mais la rom est belle et bien stf-l09 et je deja reçu jusue la deux maj ota normalment mais pas encore le maj vers oreo alor que elle a ete deploye depuis le debut fevrier...

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




8676670309XXXXX

@Yupik4Ye Quels sont les 10 premiers chiffres de ton imei ?
Je suis aussi sur un AL00 rebrand en L09 mais moi j'ai accès à l'ota oreo en officiel.
(Il est vrai que je me suis inscrit à la beta française C432 et à la japonaise C635, mais je pense n'avoir jamais été accepté sous aucune des deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





[mention=471088]Yupik4Ye[/mention] Quels sont les 10 premiers chiffres de ton imei ?
Je suis aussi sur un AL00 rebrand en L09 mais moi j'ai accès à l'ota oreo en officiel.
(Il est vrai que je me suis inscrit à la beta française C432 et à la japonaise C635, mais je pense n'avoir jamais été accepté sous aucune des deux).


8669570389 en fait i deux numero imei sont egals les dix premier chifres apres la suite est diferente le premier du deuxieme

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Yupik4Ye a dit :


mais comment je peux savoir quand je vais reçevoir la maj si je contacte le sav huawei d'ici il veut pas me repondre en gros et si je contacte le chinois il va pas pouvoir me repondre pas que ma rom est stf-l09 qui en chine existe pas alors ils vontbpas pouvoir me dire quand je vais recevoir la maj ota française dans sont telph chinois voila le dilema...

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app
 

Je pense qu'il faut patienter @Yupik4Ye pour recevoir ta maj... Moi je l'ai acheté sur Cdiscount à peine 1 mois après sa sortie et j'ai toujours rien! Si tu as reçu les B182 et B183, il n'y a pas de raison que tu n'ais pas Oréo... Mais il faut être patient car ça peut prendre jusqu'au mois d'avril pour que tout le monde l'ait... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut patienter@Yupik4Ye pour recevoir ta maj... Moi je l'ai acheté sur Cdiscount à peine 1 mois après sa sortie et j'ai toujours rien! Si tu as reçu les B182 et B183, il n'y a pas de raison que tu n'ais pas Oréo... Mais il faut être patient car ça peut prendre jusqu'au mois d'avril pour que tout le monde l'ait... 

il va falloir prendre mon mal en patientie oui je bien reçu la 182 et la 183 i a un mois.. en tout cas je cherche a savoir chz huawei et je suis sorti avec plus de dubtes que quand je les ai contacte..finalment ia que dans le forum ou je obtiens de vrais infos grand merci je vais t'ecouter et attandre un peu

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


il va falloir prendre mon mal en patientie oui je bien reçu la 182 et la 183 i a un mois.. en tout cas je cherche a savoir chz huawei et je suis sorti avec plus de dubtes que quand je les ai contacte..finalment ia que dans le forum ou je obtiens de vrais infos grand merci je vais t'ecouter et attandre un peu

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Akouna matata !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Yupik4Ye a dit :


il est en lettres chinois est stf-al00 mais la rom est belle et bien stf-l09 et je deja reçu jusue la deux maj ota normalment mais pas encore le maj vers oreo alor que elle a ete deploye depuis le debut fevrier...

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app
 

S'agissant des mises à jour, il est effectivement probable que tu les recevras puisque le revendeur a flashé le téléphone avec la rom européenne.

Par contre, tu as bel et bien un modèle destiné au marché chinois, tu ne pourras donc pas faire appel au SAV Honor en France en cas de panne, il faudra renvoyer le téléphone au revendeur qui l'enverra en Chine.

De plus, il y a de forte chance que tu ne bénéficies pas de la garantie légale française de 2 ans, mais plutôt le garantie légale chinoise qui est seulement de 1 an.

Tu peux vérifier cela à partir de ton IMEI ici : https://consumer.huawei.com/fr/support/warranty-query/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agissant des mises à jour, il est effectivement probable que tu les recevras puisque le revendeur a flashé le téléphone avec la rom européenne.
Par contre, tu as bel et bien un modèle destiné au marché chinois, tu ne pourras donc pas faire appel au SAV Honor en France en cas de panne, il faudra renvoyer le téléphone au revendeur qui l'enverra en Chine.
De plus, il y a de forte chance que tu ne bénéficies pas de la garantie légale française de 2 ans, mais plutôt le garantie légale chinoise qui est seulement de 1 an.
Tu peux vérifier cela à partir de ton IMEI ici : https://consumer.huawei.com/fr/support/warranty-query/

oue je apris ça en plus le revendeur a qui je l'ai achete il a enleve ça boutique de priceminister donc plu moyen de le localiser la ...esperons que je aurait pas a faire apel au SAV...pas que je bien compris que le sav français il non rien foutre de mon telephone , vu les reponses qui mon done...

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème avec ses revendeurs qui ont des boutiques sur des sites de vente ( PriceMinister,Amazon ,Cdiscount ou autres )

Car souvent ces téléphones sont vendus a des prix interessant ,mais en cas de panne ;c'est le problème pour faire réparer

Et de plus souvent ,ils ont des roms chinoises donc pas de mise a jour

Moi je préfére acheter a la FNAC ;Boulanger ou Dartu en passanr par leur boutique ,bon ,des fois c'est plus cher mais la tu sais ou retourner l'appareil si SAV

Modifié par jojo42
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jojo42 a dit :

C'est le problème avec ses revendeurs qui ont des boutiques sur des sites de vente ( PriceMinister,Amazon ,Cdiscount ou autres )

Car souvent ces téléphones sont vendus a des prix interessant ,mais en cas de panne ;c'est le problème pour faire réparer

Et de plus souvent ,ils ont des roms chinoises donc pas de mise a jour

Moi je préfére acheter a la FNAC ;Boulanger ou Dartu en passanr par leur boutique ,bon ,des fois c'est plus cher mais la tu sais ou retourner l'appareil si SAV

Salut @jojo42

Pour Amazon, il faut prendre " vendu par Amazon" et il n'y a pas de soucis en général.La plupart du temps, je prends sur LDLC et c'est très très fiable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème avec ses revendeurs qui ont des boutiques sur des sites de vente ( PriceMinister,Amazon ,Cdiscount ou autres )
Car souvent ces téléphones sont vendus a des prix interessant ,mais en cas de panne ;c'est le problème pour faire réparer
Et de plus souvent ,ils ont des roms chinoises donc pas de mise a jour
Moi je préfére acheter a la FNAC ;Boulanger ou Dartu en passanr par leur boutique ,bon ,des fois c'est plus cher mais la tu sais ou retourner l'appareil si SAV

lol en gros je peux etre heureux de que au moins il fonctione bien et que je la rom FR ..bn c'est deja ça...

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, impatient que je suis je suis en train de télécharger la MAJ sur Firmware Finder (première fois que j'utilise ce logiciel ;) )

J'ai pris une version validée sans IMEI... On verra bien... Je suis à 20% du téléchargement.... C'est très long :D

Normalement tout devrait bien se passer ;)

 

EDIT : Bon ben il n'accepte pas le package car non autorisé 😑😑

Modifié par Toony3869
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, impatient que je suis je suis en train de télécharger la MAJ sur Firmware Finder (première fois que j'utilise ce logiciel )
J'ai pris une version validée sans IMEI... On verra bien... Je suis à 20% du téléchargement.... C'est très long
Normalement tout devrait bien se passer
 
EDIT : Bon ben il n'accepte pas le package car non autorisé
[/quote
je essaye hier et il ma fait la memme chose..

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui LDLC est fiable y ai acheter plusieurs fois et l'avantage,en France,c'est qu'ils ont des boutiques physiques donc pratique pour SAV et livraison

Moi j'évite d'acheter sur les markets des sites de vente en ligne si c'est du matériel avec garantie ,pour des achats courants des fois prix interessant

Modifié par jojo42
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui LDLC est fiable y ai acheter plusieurs fois et l'avantage,en France,c'est qu'ils ont des boutiques physiques donc pratique pour SAV et livraison
Moi j'évite d'acheter sur les markets des sites de vente en ligne si c'est du matériel avec garantie ,pour des achats courants des fois prix interessant
Avec LDLC, je n'ai jamais eu de soucis. Mes 4 Honor achetés viennent de ce site..

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...