Aller au contenu

[MAJ HONOR 9] : Suivi des Mises à Jour du Honor 9


Steph44

Recommended Posts

Pour infos dans FF, le changelog
088f511ee98685d6ab9fd15726fe46e4.jpg

Envoyé depuis mon H8 via Tpk



Faut quand même se méfier car pour la B130, il y a deux fichiers avec la même date, pas la même taille et le numéro de fin différent... Il peut très y avoir une version spécifique pour un pays spécifique comme cela arrive parfois. Une rom Europe et une spécifique pour l'un des pays de l'Europe.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Faut quand même se méfier car pour la B130, il y a deux fichiers avec la même date, pas la même taille et le numéro de fin différent... Il peut très y avoir une version spécifique pour un pays spécifique comme cela arrive parfois. Une rom Europe et une spécifique pour l'un des pays de l'Europe.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Je passe bientôt au H9, donc je servirai de cobaye.

Envoyé depuis mon H8 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Si on souhaite faire cette màj par FF, et par la méthode proxy, il faut que ça soit approuvé. Cela n'érase pas le tél. 14a8075b1385be793b7608b8c3d15c79.jpga1e6bea77ecd0b8503ba44d9671fb26a.jpg71ecc24b04a020bf9956434eac84d20d.jpg

Envoyé depuis mon H8 via Tpk

Bonjour
Tu la reçu en ôta?

Sent from my SM-T670 using Forum mobile app



Pour@lauphilbou oui

Envoyé depuis mon H8 via Tpk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...