Aller au contenu

[MAJ HONOR 9] : Suivi des Mises à Jour du Honor 9


Steph44

Recommended Posts

Sauvegarde avec huaweibackup, puis :
- dévérouille ton bootloader, puis flash twrp sur ton recovery puis utilise Hurupdater pour un upgrade vers B366, 368 ou 369.
ou
- achete une license DC-Phoenix pour flasher vers B366 ou 368 avec un bootloader toujours vérouillé
ou
- regarde ce qu'une license payante FunkyHuawei est capable d'accomplir
ou
- attends encore, ton aprobation de B368 arrivera peut etre en etant encore un peu plus patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvegarde avec huaweibackup, puis :
- dévérouille ton bootloader, puis flash twrp sur ton recovery puis utilise Hurupdater pour un upgrade vers B366, 368 ou 369.
ou
- achete une license DC-Phoenix pour flasher vers B366 ou 368 avec un bootloader toujours vérouillé
ou
- regarde ce qu'une license payante FunkyHuawei est capable d'accomplir
ou
- attends encore, ton aprobation de B368 arrivera peut etre en etant encore un peu plus patient
J'ai déverrouillé mon bootloader.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,

1) flash twrp sur ton recovery puis

2) download les 3 fichiers du firmware B366, 368 ou 369 puis

3) boot sur twrp et utilise Hurupdater pour faire l'upgrade

 

Merci j'attendrai le weekend prochain pour le recovery. Merci pour tes conseils !

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonjour, qui ici à réussi à Root son Honor 9 ? Est-ce malgré qu'il soit Root on peux toujours utiliser des applications réseaux sociaux etc.. ?

Moi. Oui.

Je ne comprends pas pourquoi il faut flasher un nouveau noyau pour avoir accès au recovery
 

Ce n'est pas le cas.
Le noyau alternatif est proposé facultativement pour réparer les boutons capacitifs si ceuw ci sont déréglés ainsi qje pour jouer avec le parametre setenforce.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, oslo83 a dit :


 


Moi. Oui.


Ce n'est pas le cas.
Le noyau alternatif est proposé facultativement pour réparer les boutons capacitifs si ceuw ci sont déréglés ainsi qje pour jouer avec le parametre setenforce.

Comment ta fait ? Tu veux bien m'expliquer ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...