Aller au contenu

[MAJ HONOR 9] : Suivi des Mises à Jour du Honor 9


Steph44

Recommended Posts

Apparemment la version B150 est en cours de déploiement en France selon des retours d'utilisateurs
Je viens tout juste de faire l'acquisition de mon H9. J'ai eu deux mises à jour à la Réunion : B130 et le lendemain B150. Mon téléphone était en B 100 pour infos.

Envoyé de mon H9 via Tpk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎11‎/‎2017 à 13:47, leunamme a dit :

Slt

c'est surtout vu la merdouille qu'il y a eu sur le H8pro après une mise à jour (blocage des téléphones) a mon avis ils sont en train de vérifier correctement la prochaine ;) 

Peut-être à cause de Krack ?!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Du coup tu la pris ou? c'est quoi que tu appel les FF? elle apporte quoi comme changement
Merci


Sent from my SM-T670 using Forum mobile app


Sur Firmware Finder ( une application sur le Play store ), mais je l'a déconseille pour ceux qui ne s'y connaissent pas ^^
Voilà le détail de la mise à jour :)0fcc808bd2524970c3676f79d7142612.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ça telecharge un zip que on installe avec la méthode 3 boutons ? ou c'est plus compliqué

Sent from my SM-T670 using Forum mobile app


C'est plus compliqué que ça..
Y'a des tutos sur internet mais je préfère te dire d'attendre l'ota si tu n'est pas sur de toi

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, turc.florian30 a dit :

Sur Firmware Finder ( une application sur le Play store ), mais je l'a déconseille pour ceux qui ne s'y connaissent pas ^^
Voilà le détail de la mise à jour :)0fcc808bd2524970c3676f79d7142612.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Et du coup tu as pris la Full ou la normale ? 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La normale, celle qui est bien sûr approuvé

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

A noter que la Full est approuvée aussi. Et pour infos, il y a un tutoriel à propos de Firmware Finder sur le forum H8 : Forcer la màj de B. Etc. Même si ce dernier a besoin d'un petit coup de toilettage.

Envoyé de mon H9 via Tpk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la B150 s'eternise pour beaucoup, je sens bien le passage en Oréo direct moi....
Salut
Il y en a qui y sont passés via tuto sur XDA déjà ! Cependant, patience car il faudra une phase bêta tout d'abord. La B170 est présente depuis quelques jours sur FF, mais non installable, sauf via twrp et consorts.

Envoyé de mon H9 via Tpk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...