Steph44

[RETOUR] Partagez ici votre expérience du Honor 9

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Toony3869 a dit :

Je suis plutôt d'accord avec lui... 🤗🤗J'espère vraiment qu'ils retravailleront le logiciel photo et l'autonomie dans la mise à jour à venir. En parlant de cette de la batterie, j'ai trouvé d'où venait mon soucis d'autonomie... Tout simplement de Huawei Santé et son activité permanente pour compter les pas... Je l'ai viré à midi et surprise avec la même utilisation que d'habitude et sans cette appli gourmande, je suis à 44% de batterie ! C'est quand même fou qu'une appli préinstallée consomme autant ! Je vous joint une capture d'hier et une d'aujourd'hui, y'a pas photo!

Bonne soirée à tous 😉

Merci pour ton retour. effectivement cette appli bouffe de la batterie et elle est activée par défaut à l'achat du tél (c'était le cas pour mon H6X).

• Like 2

pas mal 😉

Premier retour de test Interresant, vivement la suite 

• Like 2

a voir surtout la partie photos 😉

• Like 3

Bonjour 

Après 10 jours d'utilisation , voici un résumé de ce que j'en pense . J'ai remplacé mon honor 7 par celui ci. Il est tout simplement magnifique. Très rapide , très bonne accroche réseau , appareil photo très correct , surtout les clichés monochromes qui sont magnifiques. L'autonomie est assez bonne si on désactive certaines tâches de fond qui ne servent pas à grand chose.

Par contre un gros bémol. Il est très fragile. Je l'ai gardé dans une poche en position assise pendant une bonne 1/2 heure et il était légèrement compressé. Et la surprise ,le téléphone s'est légèrement plié. L'écran n'a rien eu heureusement et une visite chez PSM m'a permis de retrouver un téléphone redressé et sans toucher à la garantie car il doivent le démonter entièrement, pour une somme de 40€. Pour info PSM est réparateur agréé Huawei et donc , honor .

J'ai vécu cette situation des centaines de fois avec mon honor 7 sans avoir de problème. mais la j'ai été assez surpris.

Donc voilà je voulais surtout signaler ceci afin que les possesseurs de ce petit bijou fassent attention .

• Like 4

Merci pour le retour d’expérience 🙂

• Like 1

Il fait de belles photos ce H9 (comme tout les téléphones Honor depuis le H7, pour les plus anciens je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir comparer) 🙂

• Like 1

Voici une vidéo que j'ai filmé en fin de soirée en club... Format Full HD 1080p 60fps. Voilà le résultat : 

• Like 3

Bonjour à toutes et à tous!

Voici mon retour pour ce Honor 9 que j'utilise depuis 1 mois maintenant . J’en suis très content pour un achat sur amazon Black Friday à 290€:

Les plus :

- Le design avec un bel écran et la bonne dimension pour être mis dans un étui ceinture :

- j’utilise la coque livrée avec le rajout d’un verre trempé commandé sur Amazon

- Un bon son

- Une bonne capacité de mémoire interne, et l’ajout d’une microSD

- Un  bon guide d’utilisation en Français

- Un excellent support après-vente honor 9 http://www.hihonor.com/fr/support/index.html :

·         un numero de tel  Hotline: 0800 97 22 84  avec accès rapide d’interlocuteur en Français

·         Email: fr.support@hihonor.com

- La charge rapide en 1h30 environ

- L'appareil photo en plein jour

- la prochaine évolution vers Android 8

Les Moins :

- La batterie : Il faut l’optimiser en retirant les applis inutiles 🤔

- Déplacer les applis sur la carte Sd : pas trouvé la manip.🤔

• Like 1