Aller au contenu

One plus 5


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone pour remplacer mon très vieillissant Nokia Lumia 635.

J'hésite entre un galaxy s7 et un one plus 5. (pas un s8 car trop cher, budget max 500€)

Lequel me conseillez vous, sachant que le s7 moins cher à l'heure actuelle

 

de plus,je voudrais savoir si il y a une grosse différence entre la version 6go et la version 8go du one plus 5 ?

 

cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les retours les 2 smartphones sont excellents. Pour ce qui est de la différence entre 6 et 8 gigas de mémoire, à mon humble à l'heure actuelle il n'y a aucune différence au niveau du ressenti. A moins d'avoir une centaine d'applications ouvertes au même moment ce qui ne ne sert pas vraiment à grand-chose. Et le temps que les 6 gigas deviennent trop justes vous aurez changé de smartphone depuis longtemps.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La différence entre les modèles 6Go et 8Go est aussi sur le stockage. Respectivement 64 Go et 128 Go. Et sans possibilité de mettre une carte SD. 

 

Mais concernant la Ram, je ne pense pas que ca fasse une grosse différence.

 

A titre personnel je prendrais le OP5 car l'écran est plus grand mais globalement les deux téléphones sont aussi "capables". Le OP5 est également moins surcouché et cela a ma préférence.

 

C'est une affaire de goût et de budget également car il doit bien y avoir 100 euros d'écart en ce moment.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

les processeur sont de génération différente Qulacom 820 pour le S7 et 835 pour le One +5  (donc un peu plus puissant) idem pour le S7 Edge sauf que l'écran est plus grand et le design plus sympa (bords arrondis).

Sur le one plus effectivement pas de différence notable en entre 6 et 8Go (marketing)  sauf comme l'a dit IISanto que le 8GB a 128 Go de stockage et cela peut faire la différence sans possibilité de carte SD. 

J'attends le mien lundi he he !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

pour bien conseiller un smartphone il faut bien connaitre les besoins de la personne, si tu veux être conseillé, merci de mettre ton sujet en règle:

Sinon ton sujet sera supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir modifier le sujet afin de le faire coller aux règles de la sections, celle ci étant fixées pour comprendre au mieux la demande :
https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\



Envoyé de mon préhistorique Xperia SP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...