Aller au contenu

Accès aux settings + Widget et fond d'écran animé


Mord Fesse

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis possesseur d'un Axon 7 (A2017G) Nougat B05.

Je n'ai pas accès à "Stockage" dans les settings du téléphone, cela fait planter les paramètres à chaque fois.

Aussi plusieurs fois par jour (à chaque fois que le tel passe en veille suffisamment longtemps apparemment) mes Widget deviennent transparents et mon fond d'écran animé est remplacé par un fixe d'origine.

 

Quelqu'un a t'il eu le même problème et y a t'il une solution ?

 

Merci d'avance.

Modifié par Mord Fesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Dit nous en plus, méthode d'installation à? Quelle environnement de base ( custom ou stock ) wipe cache et dalvik et fais un reset à déjà été tenté ?

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tiens la B05 est sortie... Est-ce que vous avez remis votre smartphone en état usine après la mise à jour ?

Souvent les problèmes sont résolus par cette méthode qui permet de repartir sur une base propre et stablilise le système.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous WIPE + factory reset de faits, de toutes façons j'avais briqué mon phone juste avant donc j'avais pas trop le choix

Je pense qu'il se mets en économie d'énergie, je reçois même plus les notifications gmail quand il se met en veille, pourtant je pense avoir tout désactivé (à moins qu'il ne reste des options cachées).

 

Ça sent le passage en lineage os tellement que ça m'énerve (mais perte de l'EAP SIM entre autre :/ ).

Modifié par Mord Fesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tenter la B04 j'avais que des soucis (dont un brick jamais plus eu de FreeWifi secure à cause de l'eap qui merdoie) donc je ne saurait te conseiller que une los, une Bliss ou un stock mm.

J'ai une B09 MM Root avec magisk 13 sa roxx ^^

Modifié par Wnr960
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux twrp bidouiller ... Tu a une version Officielle maintenant ?

Franchement pour moi nougat n'a rien apporter, juste des ennuis.

Meilleures autonomie mais beaucoup de bug ( messagerie free , notif qui saute etc etc )

Modifié par Wnr960
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvage ^^ tu aurais du prendre une B04 quand même avant, la B05 ont à pas vraiment de retour dessus.
Il paraît même que zte va nous le passer sous Oreo, et puis apparemment la B05 contient juste le patch de sécurité Google si j'ai bien compris.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter la mise à jour ce soir. Comme je n'ai jamais bidouiller mon bouzin, je verrai bien ce qu'il se passe et je vous ferai un retour. Je suis en B04 et je n'ai aucun souci avec.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer la mise à jour, pour l'instant ça a l'air bon, si ce n'est que les fonds d'écran animés par défaut ne sont plus là. Sinon pour les widgets aucun souci. Je ferai un retour plus complet demain.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir dans les paramètres d'affichage qu'il y a maintenant un mode nuit d'intégré, réglable selon les horaires. Il est plutôt pas mal fait et il colore l'écran d'une teinte rouge ambrée pas désagréable et qui évite de s'abîmer les yeux la nuit. A part ça rien de bien neuf hormis les mises à jour de sécurité. Je n'ai rien remarqué sur l'appareil photo, le son et pour l'autonomie il faudra voir d'ici quelques jours. Mais à mon avis, pas d'évolution à attendre de ce côté là.

J'ai du désinstaller à nouveau Accuweather qui est réapparu suite à la mise à jour et qui est en plus d'être avec des pubs bouffe la batterie.

Je viens de lire qu'il y aurait une amélioration de l'appareil photo. En tout cas je n'ai pas encore trouvé un descriptif exhaustif de la mise à jour.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...