Aller au contenu

Accès aux settings + Widget et fond d'écran animé


Mord Fesse

Recommended Posts

Bon, j'ai essayé Lineage OS, juste vite fait, alors j'avais 0 bug (à priori) et même le capteur d'empreinte digitale fonctionnait, par contre perte du DOLBY ATMOS, l'appareil photo n'avait presque plus aucun réglage (et ceux restants n'étaient pas optimisés), on ne pouvait pas inverser les touches physiques et pour finir il y avait moins de réglages pour le double sim que la ROM Stock oO

 

Je vais tenter de repasser en B11 en flashant une B9 puis en maj via le système vers B11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé Lineage OS, juste vite fait, alors j'avais 0 bug (à priori) et même le capteur d'empreinte digitale fonctionnait, par contre perte du DOLBY ATMOS, l'appareil photo n'avait presque plus aucun réglage (et ceux restants n'étaient pas optimisés), on ne pouvait pas inverser les touches physiques et pour finir il y avait moins de réglages pour le double sim que la ROM Stock oO
 
Je vais tenter de repasser en B11 en flashant une B9 puis en maj via le système vers B11

Je ne suis que à peine étonné ...
C'est dommage, venant de LG ou les custom était plus présente et optimiser [color=red][b]sa[/b][/color] me fait drôle mais je dois avouer que ni mon g3 et g4 me manque ^^


Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà.

 

Toujours le même problème en B11, j'ai accès au stockage cette fois, mais mes widgets deviennent invisibles (je peux les bouger mais je ne les vois pas) et mon live wallpaper est remplacé par une image fixe chaque fois que le téléphone reste plus de 5 minutes en veille.

 

Une idée ?

Personne n'a jamais eu ce problème ?

 

Ça sent le re lock et le renvoi vers le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 3 fois je pense pouvoir dire que c'est inutile...

J'essaye de voir si c'est pas mon widget qui fait ce bug, mais bon je l'utilise depuis Android 2.1 y compris sur mon Z3 compact en MM lui aussi et j'ai jamais eu d'emmerde...

 

Edit, après tests vite faits, un Widget mis par Zedge fonctionne, (mais il est moche).

Mon live wallpapaer continue de sauter.

Bon je pense que j'en ai ma claque de ce phone en plus en B11 on ne peut pas mettre de LiveWallpaper sur le lockscreen, LDLC va recevoir un retour si je n'ai pas de solution demain.

 

Le Widget en question: https://play.google.com/store/apps/details?id=sk.michalec.SimpleDigiClockWidget&hl=fr

LiveWallpaper: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qk.batterycorelwfree

 

Pouvez vous tester les 2 pour me dire si vous avez le même problème ?

Modifié par Mord Fesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 3 fois je pense pouvoir dire que c'est inutile...

J'essaye de voir si c'est pas mon widget qui fait ce bug, mais bon je l'utilise depuis Android 2.1 y compris sur mon Z3 compact en MM lui aussi et j'ai jamais eu d'emmerde...

 

Edit, après tests vite faits, un Widget mis par Zedge fonctionne, (mais il est moche).

Mon live wallpapaer continue de sauter.

Bon je pense que j'en ai ma claque de ce phone en plus en B11 on ne peut pas mettre de LiveWallpaper sur le lockscreen, LDLC va recevoir un retour si je n'ai pas de solution demain.

 

Le Widget en question: https://play.google.com/store/apps/details?id=sk.michalec.SimpleDigiClockWidget&hl=fr

LiveWallpaper: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qk.batterycorelwfree

 

Pouvez vous tester les 2 pour me dire si vous avez le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le Widget et je n'ai pas de souci en revanche il ne trouve pas le papier peint sur le playstore. J'en ai donc essayé un autre qui fonctionne sans problème.
Une petite question, est-ce que vous êtes allez voir dans les paramètres d'alimentation si ces applications n'étaient pas limitées.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour le Widget mettez le démarrage en autorisé et désactivez les autres options pour voir ce qui se passe.

Et sur le lockscreen je met le papier peint que veux sans problème.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JLL oui on peut mettre n'importe quel Wallpaper, mais pas de LIVE Wallpaper pour le lock screen (on pouvait en B05)

@Wnr960 Quel thread, précise avec un lien stp.

 

PS: le Widget tient le coup en modifiant les settings de la gestion d'alimentation. mais toujours rien pour le Live Wallpaper qui n'apparait même pas dans cette section.

Modifié par Mord Fesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, JLL a dit :

Je viens d'essayer de mettre un live wallpaper sur le lockscreen et dans mon cas ça fonctionne.

Tu passe par où du coup ? 

Parce que je trouve vraiment pas l'option. t'es en B11 ?

 

Edit: nouveau bug, quand je choisi un son particulier pour une conversation dans hangout, hangout plante puis je ne peux plus entrer dans les settings d'hangout et il plante à chaque fois qu'on me parle, j'ai essayé avec la dernière mise à jour ainsi qu'avec la version de base, toujours pareil.

Ce téléphone me casse les burnes sévèrement.

Modifié par Mord Fesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Android nougat 7.1.1 B05. J'installe le LWP et le déclenche comme les autres wallpapers. Donc rien de particulier. Mais il ne me propose pas l'option de ne l'activer que sur le bureau. Il est obligatoirement sur le lockscreen et sur le bureau.
Pour Hangout je ne m'en sers pas donc je peux pas vous aider. Mais apparemment vos problèmes viendraient du fait que vous avez rooté le smartphone. Car j' ai lu sur XDA que rooter l'axon apportait plus de problèmes que de bénéfices.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JLL a dit :

Je suis sous Android nougat 7.1.1 B05. J'installe le LWP et le déclenche comme les autres wallpapers. Donc rien de particulier. Mais il ne me propose pas l'option de ne l'activer que sur le bureau. Il est obligatoirement sur le lockscreen et sur le bureau.
Pour Hangout je ne m'en sers pas donc je peux pas vous aider. Mais apparemment vos problèmes viendraient du fait que vous avez rooté le smartphone. Car j' ai lu sur XDA que rooter l'axon apportait plus de problèmes que de bénéfices.
 

Oui en B05 ça fonctionnait le coup du lockscreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En B11 Root je valide, aucun problème pour moi, je n'ai même pas eu besoin de toucher au réglages "énergie".

Si j'ai le courage je ferais un backup et je vais flasher la B05 pour faire un retour dessus.

Je parle de ce thread la :

https://forum.xda-developers.com/axon-7/how-to/a2017g-nougat-b05-twrp-bootstack-t3629694

Pour ce qui est du Root , faire un superSU met le bazard,

Le mieux est de flash superSu 2.79 , faire un UNsu derrière et ensuite mettre le dernier magisk (13).

Sa à bien marcher pour moi et sa tourne depuis 4/5 jours.

 

Modifié par Wnr960
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...