Aller au contenu

Impossibilité de se connecter à BASE


Okami1995

Recommended Posts

Bonjour, alors déjà je viens d'arriver sur le forum je m'excuse d'avance si mon sujet est mal placé, dans une mauvaise catégorie ou ce genre de choses.  J'ai eu mon Xiaomi mi5 il y a quelques jours, je suis chez free avec l'abonnement de 20 euros permettant d'avoir SMS, appel,  internet illimité et je ne sais pas si ça a changé depuis mais le droit à un certain nombres de temps de réseau à l'étranger par mois et pour être franche je ne sais plus exactement. Aujourd'hui j'ai voulu me connecter en Belgique, mon portable est toujours bloqué sur free afin d'éviter de me connecter par accident et bien sûr la je l'ai débloqué, avec mon ancien portable qui était un Nexus 5x,  j'avais l'habitude d'aller dans les paramètres de réseau mobile,  de faire une recherche et le réseau Base apparaît toujours, et la je suis allée dans les paramètre de ma carte sim sur mon xiaomi,  j'ai fait une recherche de réseau cellulaire, et Base n'apparaît pas, je sais pas quoi faire ça m'embête pas mal,  merci d'avance de votre aide. 

Modifié par Okami1995
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...