Aller au contenu

GETTING PACKAGE INFO FAILLED P10 LITE


ekyrozz

Recommended Posts

Bonjour,

Comme je n'est pas trouver de sous forum pour le huawei p10 Lite je pose ma question ici. Donc je vous explique mon problème depuis hier mon téléphone a complètement planter il redémarre en boucle et arrive sur l'écran Huawei eRecovery donc j'ai tenter de faire download latest version add recovery il reconnais bien mon wifi mais une fois que je le mais en téléchargement il me mes toujours Getting package info failled . j'ai tenter plusieurs fois mais rien a faire. Avez vous une solution a mon problème ? 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayer de le démarrer via le combo de bouton 

http://www.hardreset.info/devices/huawei/huawei-p10/recovery-mode/

 

et a partir de là faire un factory reset , tu perdra tes données, mais cela sera peut être suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller chez un réparateur agrée huawei il ma remis le logiciel systeme le téléphone a fonctionner de nouveau cette après midi je suis tomber en panne de batterie je les remis en charge et j'ai de nouveau cette fenêtre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction SAV pour changement de la mémoire flash ou de la carte mère, si le problème se représente après avoir réinstallé la rom, c'est que c'est hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...