Aller au contenu

[SMA] 200€ - camera, automonie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un smartphone aux environs de 200 € qui puisse prendre de "bonnes" photos, en particulier dans de mauvaises conditions de lumière.

Mes critères secondaires sont :

- écrans avec bon contraste (~5", résolution indifférente)

- bonne autonomie

Les seules apps que j'utilise c'est naivigation + GPS, email, whatsapp (pas de jeux, ni web - j'ai pas prévu de prendre un abonnement data).

J'ai actuellement un redmi 3 et il répond parfaitement à mes besoins sauf pour la partie photo - je dois emmener un APN compact pour les photos en intérieur.

Merci d'avance.

 

Pour résumer :

* Budget : 200 euros +
* Type d'achat : Neuf / achat nu
* Taille d'écran :  ~5" (<5.5")
* Utilisation : Photo, GPS cartes, email, IM, phone, sms (pas de jeux, ni surf,...)
* Critères principaux : Photo (en mauvaises conditions de lumière), autonomie, visibilité écran extérieur, carte SD

* Import : oui

* "Bidouille": oui
* Pour combien de temps : jusqu’à sa mort
* Marques à éviter : -

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section:  https://forum.frandroid.com/topic.....lire-important/

  Veuillez cliquer sur le bouton  EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.

 Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De très bonnes photos pour 200 Euros, ça me paraît compliqué ... Tout dépend ce que tu entends par "très bonnes photos". Pour avoir des photos correctes en basse lumière, j'ai bien peur qu'il faille augmenter ton budget.

 

Sinon en occasion ou en neuf un peu plus ancien, j'avais jusqu'ici un Zenfone 2 qui faisait des photos plutôt pas mal. Ca doit se trouver pour moins de 200 Euros. Soit le ZE550ML (moins bon processeurs, écran pas Full HD) soit le ZE551ML (meilleur processeur, écran Full HD).

 

Ou alors avec les soldes, dans la série des Zenfone 3 ça doit faire des clichés plutôt honnêtes.

 

Mais encore une fois, tu n'auras jamais la qualité d'un super smartphone haut de gamme type Galaxy S7 ou S8 pour moins de 200 Euros.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...