Aller au contenu

Réglage volume son notifications


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive plus à trouver le réglage spécifique pour les notifications (et j'avais le même problème sur le 3).

J'ai volume sonnerie et multimédia. Et c'est ce réglage qui agit sur les notifications.

Mais ce n'est pas du tout pratique.

Avez-vous une astuce ?

Merci

 

Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le menu laboratoire Oneplus que tu cherches ? Appui long sur l'icone paramètre sur le menu des paramètres rapides pendant dix secondes. Le menu apparaitra dans les paramètres.

Merci pour ta réponse, mais ça ne règle pas mon problème.
Dans le menu "son et vibration", je n'ai que trois options de réglage du son:
-volume de la sonnerie
-volume des contenus multimédia
-volume de l'alarme

Sur mon One et mon 3, il y avait un réglage spécifique pour les notifications (qui a disparu sur le 3 il y a quelques temps déjà).

Puis je retrouver ce réglage ?
Merci

Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylvain1505 a dit :

Pour compléter mon propos, il y avait avant une option permettant de lier, ou pas, le volume de sonnerie à celui de notification. C'est ce que j'aimerai bien retrouver.

De mémoire ça passe souvent par des mods ce que tu cherche...

Si t'es root, tu trouveras peut-être un module magisk pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut[mention=36868]Sylvain1505[/mention]

Je viens de trouver une application ne necessitant pas le root qui permet de modifier ce que tu demandes. On peut séparer en 5 volumes différents : media, sonnerie, notification, système, alarme.

J'ai pas testé si ça marchait bien.

Cette application m'intéresse surtout parce qu'elle a un equalizer pour améliorer la qualité du son

Edit: oups j'ai oublié le lien

 

Le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.phascinate.precisevolume

Nom de l'appli : Precise Volume

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...