Quentintxr

app
Mon nouveau jeu "ttt100" GRATUIT

1 message dans ce sujet

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je me permets de partager ma création, depuis quelque temps je me suis mis au développement de jeu vidéo pour Android.

J'utilise actuellement le moteur graphique Unity3D et le langage C# afin de faire mes scripts. De plus tout disigne sont de moi à l'aide de Photoshop CS6, pour les musiques je tiens à remercier un ami qui me les produits.

Voilà il y a maintenant plus de 8 mois j'ai créer la plateforme devtxr.fr sur laquelle j'identifie mes jeux et sur laquelle je les postes.

Dernièrement je me suis mis à développer un jeu de calcul mental, avec pour objectif atteindre le niveau 100 pour découvrir ce que cache la porte.

14990700878111_1.png14990701018081_2.png14990701286772_3.png

"En effet afin de passer d'un niveau à un autre il faut trouver le résultat du calcul posé pour ensuite le frapper à la porte.

1 + 2 = 3 (frappe 3 fois à la porte pour passer au niveau suivant) le principe est simple ?

Votre résultat est correct ?
Vous passez au niveau suivant.

Attention au temps.
Ta progression est sauvegardée tous les 10 niveaux mais attention la difficulté augmente.

Si tu perds tu recommences au point de sauvegarde mais tu peux également regarder une vidéo afin de reprendre là où tu as perdu.

Je vous ai réservé une petite surprise derrière cette porte, parviendrez-vous à l'ouvrir ?"

Voilà j'ai passé pas mal de temps à le mettre en place, il ne contient aucune pub intempestive, seulement si vous cliquez sur le bouton recommencer au niveau perdu.

J'aimerais que vous me donniez votre avis sur le principe du jeu le contenue, mais également s'il y a des choses à améliorer, je débute et je suis preneur de toute critiques constructif.

liens PlayStore : https://play.google.com/store/apps/details?id=ttt.devtxr.fr

Bien cordialement :

Quentintxr :magicien:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Bilouze
      Hello à toutes et à tous,
      J'ai quitté Apple pour revenir vers Android.donc j'ai laissé tomber l'Iphone 6S pour le Samsung S8. J'avais une Apple Watch que j'ai troqué pour autre chose.
      J'ai fait l'acquisition de la Samsung Gear S2. 
      Seulement.. elle est vraiment trop très bien et n'a rien à rougir de sa collègue à la pomme. Cependant la où je tique c'est le décompte des calories. Ça compte automatiquement les calories en phase inactive. 
      Est-ce que c'est possible de désactiver ce décompte de calories en tenant compte uniquement des calories brulées par de l'activité (pas,....) ? Arriver en fin de journée et voir 1800 Kcal brulées c'est pas vraiment top pour déterminer sa performance. 
      Ce que je ne comprends pas c'est que dans Samsung Health il y a dans le décompte des pas fait par la Gear S2 avec le nombre de pas avec le nbre de calories brulées mais sur la montre ça prend tout en compte. Gênant je trouve. Comment faire? Passer par une appli ? Ou une astuce?
      Je vous remercie beaucoup pour votre aide 
      Bonne soirée
    • Par AlisonT

Parallaxe des oiseaux 3D

Video:
      https://www.youtube.com/watch?v=wx2-i5GGhjs
      Google Play:
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.acs.birdsparallaxlwp.free
    • Par Hornurl
      Bonjour à tous ! 

Je suis l'heureux détenteur d'un smartphone Android (venant de Windows Phone) et j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque temps. 

Voila j'ai organisé mon écran en deux parties, gauche et droite, avec au centre des symboles tirés d'un jeu vidéo. Ma question est : est il possible de rendre ces symboles interactif ? J'ai essayé les pack d'icone invisible mais ça ne fonctionne pas... 

Je vous mets un screen pour mieux vous représenter

• Par Castormania
      Bonjour, je vous écris ce message pour un conseil pour l'achat de ma future tablette tactile. Je suis en 5ème année de médecine et j'ai jusque là toujours eu un vieil ordinateur portable à la maison, avec une autonomie/portabilité douteuse mais qui faisait largement l'affaire en utilisation domestique.

J'ai toujours jusque là travaillé avec du papier + stylo mais je remarque de plus en plus l'importance du numérique (entrainement en ligne, concours blancs, fiches+++).
      Je me suis inscrit cette année dans une prépa privée qui fonctionne presque essentiellement avec du numérique et j'ai donc décidé cette année de "franchir le pas". De plsu nos examens sont exclusivement sur ipad.

Voyant plusieurs de mes amis travailler avec des Ipad (Pro ou classique) je suis fasciné de la facilité avec laquelle ils ont accès à leurs cours tandis que je galère à chercher une prise de courant  pour mon gros PC qui fait un bruit monstre avec son ventilateur.

Niveau utilisation je travaille beaucoup avec Anki, un système de flash-cards pour mémoriser des cartes par coeur. J'entre les cartes au clavier ou effectue des captures d'écran sur mon ordinateur, et les révise avec mon téléphone Android quand je suis en déplacement. J'aimerais pouvoir les éditer, dessiner, prendre des schémas en photo, annoter...
      J'aime beaucoup bosser en bibliothèque +++ C'est important pour moi de pouvoir consulter et éditer mes fiches/flash-cards en cours, bibliothèque, à la maison, dans le train... Et d'avoir un système de cloud/synchronisation efficace pour switcher entre ordi/tablette/téléphone.
      Je travaille beaucoup avec Evernote également pour les fiches.

J'utilise Android depuis mon premier smartphone en 2010 et suis assez familier avec. Je ne suis pas du tout à l'aise avec Apple et le budget me pose problème (surtout pour les accessoires, applis payantes...).
      Néanmoins j'ai vu sur beaucoup de forums que le marché des tablettes est en régression, et je suis inquiet que l'interface Android ne soit très limitée pour un objectif de productivité/travail maximum. Je suis également inquiet que beaucoup de programmes soient incompatibles, applis buguées...
      Mes amis avec Apple n'ont que très peu de problèmes d'interface.

* Budget : 400-650€
      * Type d'achat : neuf si possible (en fonction des bons plans actuels), je n'ai jamais acheté de matériel high tech d'occasion et ne connait pas vraiment les risques... J'ai trouvé des offres intéressantes sur LeBonCoin cependant
      * Taille d'écran : Autour de 10". Format 4:3 si possible comme les ipad.
      * Utilisation : Etudes, prise de notes + dessin, navigation, multi-tâches. Bosser en bibliothèque +++
      * Critères principaux : Bon clavier (le plus important, le plus pratique/silencieux possible), bonne interface pour multitasking, puissance + autonomie. Portabilité +++ et durabilité dans le temps. Stylet si possible pour les schémas. Le son des haut-parleur m'importe peu je n'utilise que le casque ou enceintes portables. L'aspect multimédia/jeux importe peu.
      * Import  : Oui si nécessaire (je pensais d'ailleurs m'acheter le Mi-Pad 2 de Xiaomi à la base). Mais au niveau du SAV je préfèrerais la Fnac/Darty qui est juste à deux pas de chez moi.
      * "Bidouille": oui. j'ai déjà bidouillé sur mes premiers smartphones Android, ça ne me pose pas de pb.
      * Pour combien de temps : au moins 3 ans d'utilisation presque quotidienne.
      * Marques à éviter : éviter Apple si possible (je n'ai aucun produit de chez eux et la synchronisation pose pb)

J'ai entendu parler de la LENOVO Yoga Book mais le clavier n'avait pas l'air pratique. J'ai entendu plusieurs pistes comme le MiPad de Xiaomi mais l'écran est petit pour travailler.

J'ai été à la Fnac et ils m'ont proposé la SAMSUNG S2 Ve à 450€, avec le clavier qui coute 150€ en plus (ça pique pour un bout de plastique aimanté). Il y a une offre intéressante en ce moment avec 50€ remboursé par Samsung et 10% par la Fnac pour les tablettes Samsung jusqu'à la fin du mois. Le SAV a l'air de qualité et ça e rassure car le magasin est à deux pas.

Mais je me dit qu'avec 600€ de budget je pourrais avoir beaucoup mieux... Je suis un peu perdu et j'ai peut de regretter mon achat. J'ai l'impression qu'il y a un monde entre la tablette à 100 euros pour consulter ses mails et l'ipad pro à 1200€ pour travailler.

Je n'ai jamais testé les Surface Pro de Windows et j'étais plutôt réticent à en acheter car jamais essayée, mais plus je fais des recherches et plus je me rends compte qu'elles pourraient convenir à l'utilisation que je désire. C'est un peu hors budget mais j'ai trouvé des modèles à ~700 euros sur LeBonCoin en occasion.

Qu'en pensez vous ? Android ou Surface Pro ?