Aller au contenu

Stockage Sd


Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Alors voilà j'ai un problème concernant ma carte Sd. J'ai un honor 5c et je ne parviens pas à déplacer les applications de mon stockage interne vers ma carte sd. Je l'ai pourtant définie en stockage par défaut et quand j'installe une appli elle va sur mon stockage interne. Pourtant mes photos par exemple sont effectivement sur ma carte sd. Résultat je n'ai plus d'mplacement dispo sur mon téléphone, je ne peux plus faire de mise à jour, je ne peux plus installer d'application... Enfin voilà c'est très embêtant. J'ai déjà regardé sur d'autres forums je n'ai pas trouvé de réponse ou alors des réponses qui disent de cliquer sur une certaine option que je n'ai pas. Si vous avez une solution je suis preneur ! Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les principes de "stockage par défaut" et "déplacement d'application sur carte SD" ne sont pas identiques (pour autant que ce soit disponible ) selon les surcouches et versions d'Android

Par suite poster dans la section "Android en général" n'est pas approprié pour ce sujet

Je déplace le fil dans la section dédiée à l'appareil

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2017 à 14:19, acd26 a dit :

Bonjour à tous ! 

Alors voilà j'ai un problème concernant ma carte Sd. J'ai un honor 5c et je ne parviens pas à déplacer les applications de mon stockage interne vers ma carte sd. Je l'ai pourtant définie en stockage par défaut et quand j'installe une appli elle va sur mon stockage interne. Pourtant mes photos par exemple sont effectivement sur ma carte sd. Résultat je n'ai plus d'mplacement dispo sur mon téléphone, je ne peux plus faire de mise à jour, je ne peux plus installer d'application... Enfin voilà c'est très embêtant. J'ai déjà regardé sur d'autres forums je n'ai pas trouvé de réponse ou alors des réponses qui disent de cliquer sur une certaine option que je n'ai pas. Si vous avez une solution je suis preneur ! Merci par avance 

Bonjour,

 

Il n'est en fait pas possible de déplacer les applis sur la carte sd. Tu peux éventuellement déplacer certains fichiers (le fichiers obb des jeux par exemple). L'option "emplacement de stockage par défaut" n'est valable en fait que pour les vidéos, photos, musiques, téléchargement, etc.

Tu peux éventuellement installer une appli comme "Link2SD" qui te permets de voir quelles sont les applis déplaçables sur la carte sd. Car quelques unes l'autorise sur certains de leurs fichiers (comme je disais plus haut, les fichiers obb par exemple).

Mais pour pouvoir vraiment déplacer un maximum d'applis (notamment avec l'appli Link2SD) il faut être root...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord... Merci pour la réponse ! 

Bon ben je crois que je vais devoir root mon téléphone parce que là je peux plus rien installer ou mettre à jour et pourtant je n'ai pas énormément d'applications :/

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaine carte Sd ne permettent pas de déplacer les fichier jeux si les vitesses d'écriture sont trop faible. il faut insérer une carte Sd de classe 10 minimum avec des vitesses d'écriture supérieur à 40mo/s. .

Il faut faire un nettoyage mémoire assez régulièrement aussi afin de liberer de l'espace de stockage (je vide régulièrement 1.5 Go sur le H5C de mon fils).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...