Aller au contenu

NEXUS 6P, bloquer l'itinérance Orange


GuillaumeC57

Recommended Posts

Bonjour, j'ai toujours arriver a bloque l'itinérance avec mes téléphones samsung (ROOT), mais voilà a présent j'ai un NEXUS 6P (ROOT).

 

Y a t'il une personne qui c'est comment bloquer l'itinérance d'Orange avec un NEXUS 6P ?

 

Merci de votre réponse, cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, quel que soit l'appareil, ca se fait dans la section réseau mobiles des paramètres.

Pour bloquer globalement l'itinérance suffit de désactiver la sélection automatique de réseau, et pour le faire uniquement pour les data il y a option "données en itinérance" à désactiver (et pas besoin de root)

Je serais surpris que le Nexus 6P fasse exception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CoolRaoul de ta réponse, mais il faut obligatoirement avoir un téléphone rooté pour modifier les paramètres réseau. (WCDMA FREQ LOCK, LTE FREQ LOCK) voici le lien pour les téléphones Samsung : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=276668


je veux faire la même chose avec le NEXUS 6P, mais je ne connais pas la procédure pour modifier la programmation de téléphone pour le bloquer uniquement sur les fréquences de Free Mobile.


L’itinérance que tu me pares et déjà désactiver. Mes vu que Free Mobile à un contrat d’itinérance avec Orange, il faut dire au téléphone pour faire simple interdiction d'aller sur les fréquences d'orange et de rester sur le réseau Free-Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GuillaumeC57 a dit :

il faut obligatoirement avoir un téléphone rooté pour modifier les paramètres réseau. (WCDMA FREQ LOCK, LTE FREQ LOCK) voici le lien pour les téléphones Samsung : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=276668

Qui pouvait pu deviner que ce que tu cherchais était de "modifier les paramètres réseau" alors que tu as juste demandé (je te cite) "comment bloquer l'itinérance d'Orange avec un NEXUS 6P" ?

 

Pas suite, la solution, si elle existe, ne peut qu'être spécifique, Je déplace donc le fil dans la section appropriée, "Android en général" n'est pas approprié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...