Aller au contenu

Déverrouillage


Xseresfr

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. D'abord bonjour à tous.

Je vous expose mon problème. Un peu bête certe mais bon....

Je viens d’acquérir un Huawei Honor Note 8 importation chine. (je précise car cela à peu être son importance)

 

Je viens d'installer aujourd'hui ma nouvelle carte sim et l'opérateur orange ma fait modifier le code PIN de la carte.

Jusque là tout va bien. Sauf que je n'arrive plus à déverrouiller le tel. Car lorsque je saisi le code pin (4 chiffres) je n'ai pas la possibilité de valider par un "OK" 

Je n'ai à ma disposition que les 10 touches numériques, 1 touche d'appel d'urgence et 1 touche "Retour".

 

Après plusieurs tentative, il me demande maintenant un code de déverrouillage ?

Un âme sensible pourrait-elle m'expliquer :

1/ Comment faire pour valider mon code pin sans la touche OK ?

2/ A quoi correspond ce code de déverrouillage et ou le trouver ?  (Je n'ai pour le moment encore saisie aucun code dans le tel)

 

Pour finir, je précise que ma nouvelle carte sim fonctionne parfaitement avec mon ancien tel

 

Je vous remercie

20170704_190910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le code de déverrouillage est le code qui est normalement paramètré pour déverrouiller le téléphone.

Ca n'est pas la même chose que le Code PIN qui sert à déverrouiller la carte SIM.

Normalement à chaque démarrage du téléphone, le code PIN va d'abord être demandé avec un clavier sur lequel il y a une touche OK.

Ensuite, le code de déverrouillage est demandé, le clavier pour ce code ne comporte pas de touche OK. Le téléphone est automatiquement déverrouillé lorsque le bon code est rentré.

 

Si vous aviez paramètré un code de déverrouillage, le fait d'avoir changé le code PIN ne l'a pas changé.

Si vous n'en aviez pas paramètré, essayez les codes par défaut d'usage comme par exemple 123456,000000,...

Pour info, le code de déverrouillage du téléphone doit comporter 6 de 4 à 16 chiffres.

 

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...