Aller au contenu

Deuxième capteur inutile


Recommended Posts

Bonjour à tous , j'ai vu une vidéo du youtubeur Steven qui teste le OP5 et il montre que le deuxième capteur ne sert strictement à rien ! Et c'est vrai car j'ai le OP5 et en mettant son doigt sur celui ci

Que ce soit en mode zoom ou en mode portrait le cacher ne dérange en rien la prise de vue

Si quelqu'un pouvait m'en dire plus là dessus...

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les deux apn s'alternent bien lors du passage de x1 a x2

 

en revanche en x2, si tu cache l'apn de droite, il repasse automatiquement sur l'autre apn pour compenser donc c'est une excellente chose

 

tu peut faire le test et tu verra

en x1 si tu cache celui de gauche c'est tout noir car c'est uniquement lui qui bosse

en x2 si tu cache celui de gauche, tu aura bien ta photo via l'objectif qui zoom 

par contre si tu cache celui de droite en x2, tu aura un noir pendant 1 ou 2s puis l'image réapparaît car il passe automatiquement sur celui de gauche pour compenser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 05/07/2017 à 01:30, sny a dit :

 

Bonjour à tous , j'ai vu une vidéo du youtubeur Steven qui teste le OP5 et il montre que le deuxième capteur ne sert strictement à rien ! Et c'est vrai car j'ai le OP5 et en mettant son doigt sur celui ci

Que ce soit en mode zoom ou en mode portrait le cacher ne dérange en rien la prise de vue

Si quelqu'un pouvait m'en dire plus là dessus...

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

En faite, dès que la luminosité n'est pas suffisante , le zoom X2 repasse automatiquement sur le capteur principal en 1.7 qui capte plus de luminosité sinon dans de bonne conditions, c'est bien le deuxième capteur qui fait le zoom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...