Aller au contenu

Téléphone neuf, comportement batterie


chasles

Recommended Posts

 

Salut le monde,

Mon zenfone 3 max plus est neuf de ce matin. Premièrement, je trouve que la batterie descend assez vite. Ensuite, il me propose un maj OTA mais je sais pas si je dois la faire ( est-ce celle de nougat, sinon je la fait). 

Enfin, l'écran de batterie affiche une batterie infinie ( pratique)( voir image).

Je sais pas si vous avez des idées ou si c'est normal.

Merci !

 

 

Screenshot_20170705-114705.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de savoir si la m-a-j OTA est Nougat ou pas, tu peux te baser sur sa taille.

Si elle flirte avec le 1Go, c'est sûrement une m-a-j majeure.

Ou peut-être tout simplement sur les informations affichées par le téléphone sur cette m-a-j, il doit bien donner quelques billes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut varier, je dirai entre 2 et 3 heures environ, le tout en utilisation normale, pas de jeux intensifs. J'attend un peu quelques jours de test et je verrai. 

J'aimerai aussi essayer nougat, mais vu que la maj a été enlevée à cause de bugs, je sais pas si je dois tenter celle qu'on me propose maintenant ( 7.1) ?

 

Edit: je crois que l'autonomie légèrement random est due à la chaleur( il fait chaud, le téléphone chauffe aussi):

 

Screenshot_20170709-172032.jpg

Modifié par chasles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2 à 3h d'écran allumé, autonomie projetée dans les 26h dans ces conditions ça me paraît assez faible pour un Zenfone Max. Le "3" a une plus petite batterie (4100 mAH je crois) que le mien (Zenfone Max 1ere génération, 5000 mAH) mais quand même.

La chaleur ? possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de là je pense. La température optimale est de 20/25 degrés la je suis autour des 30. J'ai aussi remarqué que quand la température est plus haute l'autonomie projetée diminue ( de pas mal quand même)

Après j'hésite à mettre nougat..

Modifié par chasles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...