Aller au contenu

ZUK EDGE - DEBALLAGE & TEST


Zeiko

Recommended Posts

Bonjour a tous, je sais que peu de personnes possède ce modèle pour le moment mais ceux qui l'ont ou surtout ceux qui s'y interesse je laisse ici du contenu crée par EspritNewGen !

Pour ma part j'attend le mien avec impatience ! 

Déballage : 



Test : https://espritnewgen.wordpress.com/2017/06/14/test-189-zuk-edge/

Test vidéo : 



En éspérant trouvé bientôt des camarades d'edge =D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WalterWhite a dit :

Salut tu l'as commendé ou et a Combien ?


J'ai eu la chance de trouvé une personne qui le vend sur leboncoin, il l'a depuis 2 mois et il l'a mit sous cyanogen nougat. Je l'ai eu a 270€ fdp in et il est en 6gb de ram.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que au début je me suis dis que le bouton tactile unique allez être perturbant mais au final si je dis pas de bétise U-touch laisse pas mal d'options ? Par exemple je peux avec un geste faire apparaître toutes les applications ouvertes ? Avec un autre un simple retour et enfin un appuis plus long pour revenir sur l'acceuil ? peu de videos montre clairement les options disponible ! Par contre ce que je ne comprend pas c'est que le Z2 n'a pas de bandes noires entre le chassis et l'écran mais le Edge si même si elles sont fines ! Il faudrait supprimé totalement ces vilaines bandes des smartphones ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup de smartphones recent n'ont plus du tout ces bandes noires qui gâchent totalement l’expérience visuelle je trouve ! Bon sur le Edge elles sont fines encore ça va mais bon .
Je le reçois mardi je pense, j'ai vraiment hâte et j'en profiterais pour faire un retour dessus ici ça peut en intéresser certains je suppose. Je vais laisser CM 13 dans un premier temps et je verrais si passer sur du nougat m'interesse ou pas plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi perso ca me derenge pas au contraire le mi mix est parfait pour le bordeless
Moi je premier je vais peut etre en prendre un plus tard
Fait attention a ce que ca soit pas une rom bidouiller moi sur mon z2 j'en avais une et elle etait tellement elle etait codée a l'arrache les perf etait plus bridée qu'un snap 400


Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par WalterWhite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...