Aller au contenu

ODR 50€ Honor 8


keno11

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

je viens d'acheter mon Honor 8 et je souhaite profiter de l'ODR de 50€ ci-jointe.

Mais voilà j'ai une question, on me demande le code barres et le code IMEI ORIGINAUX.

Je dois donc découper la boite du téléphone ou une photocopie suffit ? Ça m’embêterai un peu de devoir la découper.

 

Merci de vos réponses

ODR Honor 8.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de photocopie,, il faut impérativement les originaux récupérés sur la boîte, car une photocopie ne prouve pas que cela correspond aux codes originaux indiqués sur la boîte 

C'est assez difficile de les enlever correctement 

Moi, j'avais fait une photo avant de les décoller 

Et aussi, faire une photocopie de ce que vous envoyé, au cas ou le dossier soit refusé, comme cela vous pourrez prouvé ce que vous avez expédié 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans découper la boîte j'ai délicatement découpé au cuter et décollée les étiquettes codes barres imui  pour les joindre à l'offre et j'ai reçu mon remboursement.. prendre soin qu'en même d'en faire une copie... En cas de perte/vol du smartphone sais t'on jamais...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...