Aller au contenu

Huawei Mate 8 passage à Android Nougat


Promto

Recommended Posts

Bonjour,Bonsoir 

 

Je suis tout nouveau sur frandroid je me suis inscris en me disant que je vais peut être trouver la solution ici alors je m'explique j'ai mon Huawei Mate 8 depuis près d'un an maintenant sous Android 6 il n'y a aucun problème avec le téléphone en lui même mais j'aimerai vraiment passer sur Android 7.0 en voyant tous les coms à ce sujet la ça me donne encore plus envie de faire le pas mais étant frileux dans le bidouillage je demande votre aide alors mon Huawei Mate 8 est en NXT-L29C636B103 comment faire pour passer sur Android 7.0 merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gui3gui a dit :

Salut c'est une version 32 go ? Tu l'as acheté chez un opérateur ou nu sur internet ?

Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour,

c'est la version 32gb 3gb de ram nu j'ai conctacté Huawei Mobile France sur messenger et ils m'ont dit "

Nous souhaitons vous informer sur le fait que les mises à jour sont envoyées par régions géographiques, et les téléphones asiatiques ne peuvent pas bénéficier d'une mise à jour européenne. Merci pour votre compréhension" avec ça en plus "NXT-L29B_C636B193_Firmware_Hong Kong_Sri Lanka_Cambodia_Lao People's Democratic Republic_Nepal_Bangladesh_Myanmar_Thailand_Channel-Others_Andriod 6.0_EMUI 4.0_05013LAM" Donc si je compris bien je dois attendre une maj asiatique de mon Huawei c'est bien ça et es qu'il y a moyen de mettre mon tél en version eu 

Modifié par Promto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...