Aller au contenu

Que se passe-t-il sur le réseau 4G de Bouygues ?


justguil

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines le réseau 4G de Bouygues est totalement inexploitable dans le 93 et le 95.

Je suis obligé de forcer la connexion en 3G manuelle dans les paramètres de connexion de mon S7 (acheté nu et à jour) pour avoir un débit acceptable.

En mode auto 4G/3G/2G ou auto 3G/2G les applications ne fonctionnent tout simplement pas 1 fois sur 2 et les test de vitesses, quand ils fonctionnent, sont dignes de laconnexion edge asthmatique de mon vieux HTC Touch.

Je connais au moins 1 autre personne dans le même cas que moi qui a un Honor donc, à priori, ce n'est pas un problème de téléphone.

De plus le forum de Bouygues regorge de messages sur des problèmes de 4G.

Évidemment, pas de son et pas d'image de l'opérateur.

Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe chez Bouygues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, Bouygues est censé avoir un bon réseau. Il y a peut être eu une panne... Est-ce tu sais comment ça fonctionne avec les autres opérateurs ? des proches t'ont dit qqch ? La météo peut jouer, la saturation du réseau aussi... La réponse risque de ne pas être simple à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Si là cela semble être dû à une problème sur une antenne (panne, saturation...) , le réseau Bouygues en général perd en qualité d'après les derniers baromètre nPerf.
Ton cas , bien que extrem, est cohérant avec la situation actuel chez l'opérateur.
Ce qui serait utile est de faire une enquête de voisinage pour savoir combien il y a d'abo 4G Box de Bouygues.
Cette hypothèse a été émise dans d'autres secteurs avec de tels problème.

Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...