Aller au contenu

Problèmes administrateur de périphérique


Robrenou15

Recommended Posts

Bonjour, j'ai voulu télécharger par le biais d'aptoid l'application Grand Theft Auto San Andreas mais malheureusement je me suis rendu compte trop tard que c'était un virus (l'appli m'envoie des pubs toute les 10 min....) j'ai donc voulu la supprimer mais cette application est un administrateur de périphérique !!! J'ai essayez de la désactiver dans les paramètres mais à chaque fois que je le fait l'application paramètres crash... J'ai un samsung galaxy A5 2017, je ne suis pas root et je ne veux pas le devenir.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reset aux paramètres usine, avec perte des données à la clé . Il n'y a pas de solution, tu peux faire un backup des SMS/MMS, bien sauvegarder tout ce qui est photos, musique etc qui sont sur la mémoire interne, mais tu perdras toutes les données des applications.

Voila ce qui arrive quand on ne veut pas payer et qu'on charge n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis avant, remise à l'état d'usine , c'est la seule solution.
En tout cas tu n'as pas été très malin ^^
J'utilise aussi ce store alternatif et j'ai jamais eu de problème.
En même temps j'ai un antivirus et aussi je compare toujours les autorisations de l'App à celle originelle du play store.

Toi t'as pas comparé , car pour faire autent de dégâts , le Malware a obligatoirement demandé plus d'autorisation que la vrai app.

Aujourd'hui j'utilise plus Aptoid, j'en ai plus besoin, je me contente de jeux gratuits et de deux apps pirate dont j'avais conservé les installateurs.

Le mieux c'est d'être legit, surtout pour un jeu complet comme GTA , qui est à 7€.
Moi j'ai prévu de légalisé mes deux licences, comme je vais commencer à travailler (BTS en alternance) à la rentrée : Minecraft PE et Infinite Flight.
Minecraft environ 6€.
Pareil pour Infinite Flight, hors DLC (+ de 200€ de DLC).
Je te recommande dès que tu pourras d'en faire autent ;)


Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...