Aller au contenu

Alors la nouvelle ROM 26S vous en pensé quoi ?


lounmou34

Recommended Posts

hé oui, je suis revenue finalement à la ROM stock, après avoir testé les dernières Omnirom et MAURO V2.2, qui sont très bien, mais bon au final il n'y a pas vraiment de raison de changer par rapport à la stock, elle se valent presque toutes, si ce n'est que seule la ROM stock donne les m.à.j en OTA et le ROOT pour ce phone n'est pas vraiment utiles, d’où les raisons principale.

 

Me reste plus qu'a supprimer toutes les applications chinoises et autres optimisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je regrette déjà, j'avais complétement oublié que la ROM officielle était faite pour les chinois et encore plus avec cette 26S officiel.
Il y a de nouvelles options destiner uniquement au chinois et la francisation de la ROM n'est que de 85 % pour moi.
Sans compter les multiples bugs que j'ai lu sur plusieurs sites.

 

Bref, la conclusion de pas mal de personnes disent qu'actuellement la meilleur ROM est la 20S.

J' attend donc la prochaine ROM de grosso ou celle de mauro.

Modifié par lounmou34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai j ai des applis chinoises supplémentaires et j'ai qu un seul bug celui des services Google play qui cesse de fonctionner donc quand j'y pense je vide le cache mais sinon c est tout ce que je vois
Ah si l appli météo est très sympas


Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello, la 26 s est cool, pour le problème du google play qui cesse de fonctionner, la solution c'est de réinstaller les gapps et miracle sa remarche ! Sinon certain on leur application de démarrage du LeEco avec par exemple choisir les tailles des icônes, ajouter ou retirer le tiroir d'application etc ?? sur la rom stock bien sur car je l'ai eu et j'ai reboot le tel et plus moyen de le récup' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...