Nuche

Retrouver le bouton Verrouillage d'écran

Recommended Posts

Bonjour à tous, plus moyen de retrouver dans quel menu je fais pour ajouter le bouton bleu verrouillage d'écran....

Je l'ai trouvé au début, mais plus maintenant....

Merci d'avance de votre aide

IMG_20170709_112955.png

C'est ballot, mais moi aussi je ne le retrouve pas.....par contre j'utilise le menu flottant

C'était (sauf erreur) dans l'application gestion téléphone(icône bouclier), icône engrenage (en haut à droite), raccourcis... Mais il n'y est plus... 

Nb: on peut en trouver sur le playstore.

Effectivement comme l'indique @kainomed le cheminement est gestion du téléphone / engrenage /raccourci /verrouillage d'écran 

Perso j'ai bien la possibilité de rajouter ce raccourci sur mon écran 

Merci à vous d'avoir rafraîchi notre mémoire...

Bonjour, non moi j'ai pas le verrouillage d'écran dans le menu !

Une capture d'écran peut-être?

Merci

Après vérification je n'ai pas le verrouillage d'écran mais le verrouillage d'applications (désolé).
J'ai l'option verrouillage d'écran instantanée via le bouton power dans menu / écran de verrouillage.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Le logo est identique pour le verrouillage d'écran et le verrouillage d'applications, d'où mon erreur 🙁

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Je ne le vois pas non plus dans:

verrouillage d'écran instantanée via le bouton power dans menu / écran de verrouillage. 

Peut tu faire une copie d'écran s'il te plait ?

Posté(e) (modifié)

Donc... Comme demandé, copie d'écran de la v389 sur les raccourcis ...

Screenshot_20170709-232807.png

Modifié par kainomed
Précision
  • Like 2

Screenshot_20170710-085532-01.thumb.jpeg.62533c8f0f29f610706bb30827bccc5f.jpegScreenshot_20170710-085532-01.thumb.jpeg.62533c8f0f29f610706bb30827bccc5f.jpegAprès des heures de recherche , j'ai enfin retrouver comment remettre ce bouton !

Alors, quand vois êtes sur l'écran d'accueil, laisser le doigt appuyé quelques secondes sur un endroit vide, la une fenêtre en bas de celui s'ouvre, choisir «Widgets», et faite defiler jusqu'à ce que c'est le bouton pour verrouillage d'écran qui apparaît.

Je mets deux captures d'écran.....

Screenshot_20170710-085553.png

• Like 4

Merci pour l'info 🙂

• Like 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Sield
      Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser le double tap sur le Note 8 ?
      Principalement pour pouvoir le verrouiller. Sur mon LG G4, je peux le faire sur le fond d'écran, ou sur la barre de tâches si je suis dans une appli.

Merci par avance
    • Par chasal
      Salut,
      J'ai une tablette Galaxy S3 Tab 9.7", avec la dernière version du soft.
      J'ai perdu une clef usb contenant des données extrêmement sensibles. En gros, il y a toute ma paperasse personnelle, incluant banque, justificatifs, école, impôts, TOUT.
      Pour savoir si je l'ai perdue à la maison ou au bureau, j'ai besoin de savoir quand — pour la dernière fois — celle-ci à été branchée à ma tablette.
      J'ai réussi à accéder aux logs grace à adb shell et j'ai même réussi à donner l'autorisation à logcat d'afficher les logs en temps réel. Je suis sur mac et j'utilise Android Studio.
      Je voudrais savoir comment s'y prendre pour trouver à quel moment cette clef a été branchée / débranchée pour la dernière fois. Cette clef se nomme "Pikachu". Je ne veux pas rooter la tablette si cela fait perdre le flag Knox.
      PS : merci de ne pas dévier le sujet sur "pourquoi est-ce que des documents si importants se trouvent sur une clef usb". J'ai déjà une lourde culpabilité à gérer avec ça, j'essaie de garder l'esprit clair. Merci.
      Merci à vous.
    • Par PierreG25
      Bonjour,
      Je viens de recevoir ma nouvelle tablette S3 et je découvre toutes ses possibilités.
      Une chose me gêne: A chaque fois que la tablette se met en veille, par exemple si je ferme la couverture de l'étui Samsung, je suis obligé de rentrer le code PIN.
      J'ai essayé de supprimer ce contrôle de sécurité dans les paramètres mais rien n'a changé;
      Quelqu'un sait-il comment éviter ce contrôle pour le limiter à la réouverture après extinction ?
      Merci d'avance pour votre aide
    • Par funkybobot
      Bonjour,

j'ai téléchargé une musique mp3 sur mon Drive pour pouvoir l'utiliser comme sonnerie d'appel.
      depuis j'ai modifié cette musique j'ai donc supprimé l'ancienne de mon Drive pour y mettre la nouvelle.
      j'ai importé la nouvelle dans mes sonneries de téléphone.

le souci est que j'aimerai supprimer l'ancienne qui apparaît toujours dans ma liste des sonneries.

pouvez-vous m'indiquer comment faire svp ?

Merci
    • Par seb62m
      Bonjour,
      Je possède un Alcatel One Touch Idol 3 (modèle 5.5 pouces) et voici ma question :
      Mon téléphone ne démarre plus. Apparemment, il s'agirait du connecteur de charge car avant cette panne, il n'était plus reconnu par aucun PC et j'ai changé la batterie, sans succès.
      Mon but est uniquement de récupérer les données sur la mémoire interne. Peu importe si mon smartphone fonctionne ou non à l'avenir.
      J'ai donc 2 alternatives :
      - changer le connecteur de charge (j'étudie la question. Apparemment c'est faisable.)
      - récupérer les données en extrayant la mémoire interne du téléphone.
      Ma demande concerne ici la 2e solution. Savez-vous s'il est possible de retirer la mémoire interne du téléphone et de la lire dans un lecteur externe, comme c'est faisable avec un PC et son disque dur interne ? J'ai bien cherché, je n'ai rien trouvé sur le sujet.
      Merci pour vos réponses !