hyperion66

Remplacement batterie SAV ?

2 posts in this topic

Bonjour à tous et toutes,

De plus en plus de soucis de batterie sur mon Honor 7.

Ce matin, 100% à 8h. A 8h45, 92% et à 8h46, le téléphone se coupe car plus de batterie selon le message. Je rallume de suite, il m'affiche 58% de batterie. Il me fait ça toutes les heures quasiment.

Je ne suis apparemment pas le seul à être touché par ce souci et comme en plus, j'ai des pixels HS depuis un mois, je pensais faire passer le tel par le SAV. Vous savez combien de temps ça prend ?

Guillaume

il y a une heure, hyperion66 a dit :

Bonjour à tous et toutes,

De plus en plus de soucis de batterie sur mon Honor 7.

Ce matin, 100% à 8h. A 8h45, 92% et à 8h46, le téléphone se coupe car plus de batterie selon le message. Je rallume de suite, il m'affiche 58% de batterie. Il me fait ça toutes les heures quasiment.

Je ne suis apparemment pas le seul à être touché par ce souci et comme en plus, j'ai des pixels HS depuis un mois, je pensais faire passer le tel par le SAV. Vous savez combien de temps ça prend ?

Guillaume

Bonjour,

Sans vouloir être pessimiste, compte au moins 2 semaines et au pire 1 mois. Si tout se passe bien. Prends bien des photos de ton tél avant de l'envoyer. De son état physique : coque arrière, écran (notamment tes pixels HS), les connectiques (micro usb, prise jack). Car il y a eu quelques cas (assez rare heureusement) de mobiles qui sont revenus dans un état plus dégradé qu'à l'origine...

Steph44, leunamme and momie 06 like this