Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,


De plus en plus de soucis de batterie sur mon Honor 7.

Ce matin, 100% à 8h. A 8h45, 92% et à 8h46, le téléphone se coupe car plus de batterie selon le message. Je rallume de suite, il m'affiche 58% de batterie. Il me fait ça toutes les heures quasiment.

Je ne suis apparemment pas le seul à être touché par ce souci et comme en plus, j'ai des pixels HS depuis un mois, je pensais faire passer le tel par le SAV. Vous savez combien de temps ça prend ?

 

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, hyperion66 a dit :

Bonjour à tous et toutes,


De plus en plus de soucis de batterie sur mon Honor 7.

Ce matin, 100% à 8h. A 8h45, 92% et à 8h46, le téléphone se coupe car plus de batterie selon le message. Je rallume de suite, il m'affiche 58% de batterie. Il me fait ça toutes les heures quasiment.

Je ne suis apparemment pas le seul à être touché par ce souci et comme en plus, j'ai des pixels HS depuis un mois, je pensais faire passer le tel par le SAV. Vous savez combien de temps ça prend ?

 

Guillaume

 

Bonjour,

Sans vouloir être pessimiste, compte au moins 2 semaines et au pire 1 mois. Si tout se passe bien. Prends bien des photos de ton tél avant de l'envoyer. De son état physique : coque arrière, écran (notamment tes pixels HS), les connectiques (micro usb, prise jack). Car il y a eu quelques cas (assez rare heureusement) de mobiles qui sont revenus dans un état plus dégradé qu'à l'origine...

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce sujet au niveau de l'assistance de Honor France et leur SAV déplorable.

J'ai envoyé le mobile de ma belle mère en juin et aujourd’hui toujours rien reçu.

J'ai contacté plusieurs fois honor france qui ose me donné les coordonnée de leur SAV pour que je me débrouille ( c'est une honte ) Le SAV me répond de voir avec Honor France car en  gros c'est avec eux que je dois voir....

 

Juste a dire que ce sont des incapable et surtout le pire des SAV et l'assistance j'en passe car m'envoyer me débrouiller par moi même c'est une honte surout pour une batterie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Cris Tovao a dit :

Je remonte ce sujet au niveau de l'assistance de Honor France et leur SAV déplorable.

J'ai envoyé le mobile de ma belle mère en juin et aujourd’hui toujours rien reçu.

J'ai contacté plusieurs fois honor france qui ose me donné les coordonnée de leur SAV pour que je me débrouille ( c'est une honte ) Le SAV me répond de voir avec Honor France car en  gros c'est avec eux que je dois voir....

 

Juste a dire que ce sont des incapable et surtout le pire des SAV et l'assistance j'en passe car m'envoyer me débrouiller par moi même c'est une honte surout pour une batterie !

Slt

 

On va demander un coup de main à @JonathanHonor afin de voir s'il peut faire avancer le schmilblick.

Il va te répondre ici et te demander des renseignements afin de voir ce qu'il peut faire ;) 

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les deux CM honor ne viennent plus dans les sections des "vieux" téléphones ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nyso riaperX U a dit :

je pense que les deux CM honor ne viennent plus dans les sections des "vieux" téléphones ;)

si si , @JonathanHonor est toujours là.

Il était en vacances , apparemment , en rentrant, il a du louper ce message au milieu des autres ;)

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/07/2017 à 08:53, hyperion66 a dit :

Bonjour à tous et toutes,


De plus en plus de soucis de batterie sur mon Honor 7.

Ce matin, 100% à 8h. A 8h45, 92% et à 8h46, le téléphone se coupe car plus de batterie selon le message. Je rallume de suite, il m'affiche 58% de batterie. Il me fait ça toutes les heures quasiment.

Je ne suis apparemment pas le seul à être touché par ce souci et comme en plus, j'ai des pixels HS depuis un mois, je pensais faire passer le tel par le SAV. Vous savez combien de temps ça prend ?

 

Guillaume

 

Bonjour, 

 

 

Comme le suggère @Michaël Dem, je te recommande dans un premier temps de contacter gratuitement notre SAV au 0800972284. En effet, faisant parti du service marketing, je ne suis pas en mesure de lancer la moindre procédure de mon côté. 

 

Dans un second temps, lorsque ton téléphone aura été envoyé à notre service, je t'invite à m'envoyer les informations relatives à ton dossier afin que je puisse suivre son avancée. 

 

J'espère avoir pu t'aider, 

 

 

 

Jonathan 

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/07/2017 à 10:07, Michaël Dem a dit :

 

Bonjour,

Sans vouloir être pessimiste, compte au moins 2 semaines et au pire 1 mois. Si tout se passe bien. Prends bien des photos de ton tél avant de l'envoyer. De son état physique : coque arrière, écran (notamment tes pixels HS), les connectiques (micro usb, prise jack). Car il y a eu quelques cas (assez rare heureusement) de mobiles qui sont revenus dans un état plus dégradé qu'à l'origine...

salut et bien moi  ca ma pris   15 minute chez Cora service après vente    JE  n ais pas faire de la pub la franchement  top en plus garantie  3 mois la batterie  bravos Cora

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand c'est encore pris en charge directement par les revendeurs, le SAV qu'on obtient est en général infiniment meilleur et plus efficace que quand on passe par les usines type PSM etc.

C'est confirmé ici.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant