Aller au contenu

Identifier un numéro de portable


nouche38

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous en dernier espoir 😂

Voilà, il y a quelque temps un numéro de portable me faisait du harcèlement morale par message. Ça c'était arrêté mais dimanche j'ai à nouveau eu un message ...

Problème, j'ai changé de portable entre temps donc je n'ai plus les anciens message et donc je ne peux pas porter plainte.

Quand j'appelle ça ne répond jamais et il n'y a pas de nom sur la messagerie et aucun de mes amis ne connais ce numero. 

Est ce que par miracle quelqu'un aurait une solution pour que je puisse enfin identifier ce p***** de numéro ?

En vous remerciant par avance !

 

PS : l'annuaire inversé ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le choix, tu dois faire un dossier et prouver le harcèlement en faisant un fond de dossier. Tu peux aussi faire une déclaration  que sur ton ancien téléphone, à partir de telle date, tu as commencé  à recevoir des messages (ils pourront vérifier avec une date d'activation de puce par ex.).

Va quand même au commissariat faire un premier dépôt. Il est possible que si la police appelle directement le numéro pour s'expliquer et laisse un message, cela se tasse....

 

Mais il ne faut pas compter que la procédure aille jusqu'à la demande à l' opérateur de récupérer les SMS de ton ancien tél. A mon avis, sauf sur des cas graves (et dans les films), cela ne se fait pas pour ce type de faits. Ils ne vont pas non plus sur simple 1ère plainte te donner l'identité du "harceleur".

 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32235

http://assiste.com/Harcelement_telephonique.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne sert à rien, j'ai demandé à deux amis qui sont dans la police et ils m'ont dos que si je n'avais pas de preuve des anciens messages ça ne servait à rien, 

Apparemment faut prouver qu'on est harcelé pendant tant de temps sauf que j'ai que le message de dimanche donc y a rien à faire.

C'est pour ça que je cherche une "autre" solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vérifie avec tes amis dans la police, mais c'est sûr que c'est pas avec un message que tu vas prouver un harcèlement car justement (si ce ne sont pas des menaces ou propos dégradants...), c'est le nombre de messages qui fait que c'est du harcèlement donc tu tournes en boucle...

 

Donc  2 choix, soit tu constitues un dossier, soit tu le mets en liste noire et on en parle plus...

 

Modifié par Kéno40
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche des numéros proches dans Google et dans les annuaires inversés histoire de localiser un peu, déjà.

Fais appeler une tierce personne bien "briefée" pour essayer de faire dire son identité à la personne appelée. Pas si dur si elle ne se méfie pas, hein, avec un peu d'imagination et de roublardise.

Evidemment si c'est un(e) parano, ça ne marchera pas.

Filer un gros billet mauve à tes amis keufs pour qu'ils te donnent l'info... non ça c'était une vanne 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Google est annuaire inversé c'est déjà fait, ça n'a rien donne.

On est 4 personnes différentes à avoir essayé d'appeler mais aucune réponse comme d'hab.

Pour ce qui est de mes potes, rien qu'une bonne bière leurs auraient suffit si ils avaient accès à ce genre d'informations 😂😂

Modifié par nouche38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...