Aller au contenu

Appli de Saisie au stylet permettant de poser la main


nounours18200

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai essayé quelques applis (sur ma Samsung Galaxy Tab A10.1 2016) de saisie manuscrite, mais je ne parviens pas à en trouver une permettant d'écrire au stylet (j'ai un Adonit Jet Pro) tout en ayant le dessous du poignet posé sur l'écran (position naturelle d'écriture sur une feuille....): connaissez-vous une appli qui permet cela ?

 

Même "Inkredible" qui dispose d'une icône sensée permettre d'écrire avec le poignet posé sur l'écran ne marche pas, dans le sens où dès que je pose le poignet sur l'écran, le stylet n'écrit plus...

 

Merci pour vos suggestions !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne connais pas ce matériel, mais tout se passe comme si l'écran n'était pas multipoint... Ca me surprend sur un matériel de 2016 !

J'ai vu sur la fiche technique que cela ne prenait pas en charge le S Pen, je ne sais pas si cela a un rapport...

 

Le plus simple est de contacter l’assistance de Samsung pour leur poser la question !

L'url que j'ai trouvé pour le support

http://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me paraît bizarre aussi qu'il ne soit pa multipoints, car il m'a semblé qu'avec Inkredible ça a fonctionné quelques secondes (puis après nada)

 

Contacter l'assistance Samsung pour avoir une solution, ça me parait bien illusoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Joker...

 

De toutes façons, si tu n'essayes pas de contacter le support Samsung, c'est à 100% sûr que tu n'auras pas de réponse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...