nounours18200

Appli de Saisie au stylet permettant de poser la main

5 posts in this topic

Bonjour,

J'ai essayé quelques applis (sur ma Samsung Galaxy Tab A10.1 2016) de saisie manuscrite, mais je ne parviens pas à en trouver une permettant d'écrire au stylet (j'ai un Adonit Jet Pro) tout en ayant le dessous du poignet posé sur l'écran (position naturelle d'écriture sur une feuille....): connaissez-vous une appli qui permet cela ?

Même "Inkredible" qui dispose d'une icône sensée permettre d'écrire avec le poignet posé sur l'écran ne marche pas, dans le sens où dès que je pose le poignet sur l'écran, le stylet n'écrit plus...

Merci pour vos suggestions !

Bonjour,

Je ne connais pas ce matériel, mais tout se passe comme si l'écran n'était pas multipoint... Ca me surprend sur un matériel de 2016 !

J'ai vu sur la fiche technique que cela ne prenait pas en charge le S Pen, je ne sais pas si cela a un rapport...

Le plus simple est de contacter l’assistance de Samsung pour leur poser la question !

L'url que j'ai trouvé pour le support

http://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/

Oui ça me paraît bizarre aussi qu'il ne soit pa multipoints, car il m'a semblé qu'avec Inkredible ça a fonctionné quelques secondes (puis après nada)

Contacter l'assistance Samsung pour avoir une solution, ça me parait bien illusoire...

Posted (edited)

c'est logique ce que tu vient de proposer, les constructeurs devraient rendre ça possible, mais vu que ce qui marche le plus ce sont les smartphone (sur lesquels on ne peu pas poser la main) alors ils n'ont peut être pas trouver utile d'inclure cette fonction qui trouve tout son avantage sur une tablette

_______________________________________________________________________________________________

http://www.iphon9.fr/ galaxy note 10

Edited by jones58

... Joker...

De toutes façons, si tu n'essayes pas de contacter le support Samsung, c'est à 100% sûr que tu n'auras pas de réponse ! ;)