Aller au contenu

Câble pour brancher clé USB


Regine

Recommended Posts

Bonjour,

la mauvaise surprise du jour est que le câble que j'utilisais avec le OnePlus 3 (qui était différent de celui pour le One) ne s'adapte pas au OnePlus 5.

Avez-vous la bonne référence à m'indiquer ? (Je les vois tous pareils et ne suis pas capable de choisir parmi les câbles des vendeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux câbles. Aucun ne rentre ni dans OP3, ni dans OP5. Je demanderai à mon mari qu'il essaie, des fois que je sois complètement abrutie.

Et l'adaptateur tu l'avais commandé en plus ?

Il n'est pas dispo actuellement. J'ai oublié aussi d'acheter le chargeur pour la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'appelle adaptateur est ce que tu appelles "cable pour brancher clé usb"...

Nan, c'est exacteent la même fiche sur le 5 que sur le 3, il te faut un câble OTG (pour "on the go") - 3.1 USB Type C mâle/périphériques USB 3.0 femelle. Comme le modèle que je t'ai proposé ci-dessus!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Il n'y a pas d'urgence. Ce n'est pas pour les photos, dans la clé j'ai des documents que je trimballe pour le cas où.

Dans les 128 go, il y a la musique principalement en flac où j'ai réduit la taille des images des pochettes.

Je n'écoute pas au casque, mais avec un petit hautparleur mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...