Aller au contenu

Commande OnePlus 5


Recommended Posts

Bonjour , j ai commande un OnePlus 5 il y a 1 semaine sur Gearbest car j ai vu sur Frandroid que c etait sur ce site qu il etait le moins cher et je commence a avoir peur car je sais pas si c est un site fiable , qui a deja commandé sur ce site ? Et plus particulierement commandé un smartphone ... J attends vos reponses merci d avance ...

 

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un site fiable mais c'est chinois donc les délais de livraison sont de 2-3 semaines 

Après tu as des risques de douanes et tu n'aura pas de garantie en cas de panne. Économisez 50€ mais passer à côté de la garantie oneplus, c'est loin d'être un bon plan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je suis comme meme soulage , mais je voulais prendre la version 8go de RAM et sur le site officiel il est a 559€ mais j ai du prendre sur mon entreprise et je peux pas depasser les 500€ sur l entreprise j etais donc obliger (c est un peu compliqué ^^) mais encore merci !

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah raison de plus, je comprend pas ton raisonnement

Autant un tel perso, tu peu prendre le risque de commandé un tel en Chine sans garantie autant pour un tel pro je trouve cela complètement inapproprié

Que dira ta boîte si dans 15 jours tu leur dit que le tel marche pas et que vu qu'il est pas garantie , tu as mis 500€ à la benne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! Pour info sur Gearbest, tu auras une garantie d'un an.

Le soucis est que le retour en chine coute environ 35€ donc voila!!

(Expérience vécu pour une tablette que j'avais briqué! lol)

 

Maintenant, je me pose la question de savoir si tu ne peux pas faire appelle aux SAV One+ français directement même en allant acheté sur Gearbest??

A voir!!! Vu que pour les Nexus, la garantie passe directement par Google!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage ... merci de l info ... maintenant le probleme que j ai est que je sais pas si je peux annule une commande Gearbest qui est deja en route ... car j aime mieux me tourner sur OP5 6go de RAM et avoir une fiabilite a 100% , une commande en qui arrive en 4 jours , 20€ d accessoire gratuit et surtout la SAV OnePlus...

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ibrahim Kahraman a dit :

Ah dommage ... merci de l info ... maintenant le probleme que j ai est que je sais pas si je peux annule une commande Gearbest qui est deja en route 

Clairement, non.

Il faut attendre qu'elle soit livrée, ne pas la déballer et la retourner à tes frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis des que je recois mon OP5 sur Gearbest je le renvoie direct et je le commande sur le site officiel?( mais je pourrais prendre que le 6go de RAM )ou sinon je garde celui que je recois par Gearbest? mais je n aurais pas le SAV , pas 20€ de reduc pour un accessoire

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place clairement je garde le téléphone tel qu'il est.Tu ouvres, tu vérifies qu'il marche bien (si la caméra marche bien etc) et voilà ; faut juste pas faire n'importe quoi avec, normalement pas besoin de le ramener, mais ça c'est évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expérience vécu..

Le sav de gearbest fonctionne très bien. Le gros problème vient des frais de renvois... 35€ pour une tablette exemple.

Après, la garantie est d'un an contrairement aux constructeurs de deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...