Aller au contenu

Commande OnePlus 5


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vois que le One Plus 5 n'est pas dispo sur le site officiel depuis déjà quelques temps et que Gearbest le vends à un prix imbattable à peine un mois après sa sortie.

 

Je ne sais pas si c'était déjà le cas avec les précédents modèles de chez One Plus.

 

Pensez-vous que One Plus a refilé la première version du mobile à Gearbest, a repensé le mobile suite aux divers bugs (retournement de l'écran par exemple) et que celui qui sera expédié dans quelques jours par le site officiel sera une version modifiée ?

 

J'ai très certainement tort mais c'est mon côté méfiant qui me fait penser ça.

 

Dans tous les cas, je pense que je vais prendre le mobile sur le site officiel plutôt que sur Gearbest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Daminos a dit :

non tu te fait des films là, oneplus n'a pas l'intention de sortir une V2 avec ecran retourné étant donné que ce n'est pas une erreur.

 

de plus les OP5 sont dispo sur le site officiel, ils ne sont pas en rupture de stock : https://oneplus.net/fr/oneplus-5

 

il y a 6 minutes, Lugdu a dit :

Salut @neaksaw,

L'écran monté à l'envers est volontaire de leur part afin de pouvoir tout caser .. Donc je ne pense pas que tu verras une nouvelle version du OP5.
 

 

Merci pour vos réponses. Comme dit sur mon précédent message, j'ai toujours un côté méfiant 😅

 

il y a 1 minute, Mephisto a dit :

rien a voir avec le fait que OnePlus a refilé une version qui fonctionne mal a Gearbest, Gearbest a eu les tels au prix du marché Asiatique. Sur le site officiel, tu as le prix Asiat + la TVA. 

 

Merci pour ta réponse 👍

Modifié par neaksaw
Eviter de polluer la conversation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, neaksaw a dit :

Bonjour à tous,

 

Je vois que le One Plus 5 n'est pas dispo sur le site officiel depuis déjà quelques temps et que Gearbest le vends à un prix imbattable à peine un mois après sa sortie.

 

Je ne sais pas si c'était déjà le cas avec les précédents modèles de chez One Plus.

 

Pensez-vous que One Plus a refilé la première version du mobile à Gearbest, a repensé le mobile suite aux divers bugs (retournement de l'écran par exemple) et que celui qui sera expédié dans quelques jours par le site officiel sera une version modifiée ?

 

J'ai très certainement tort mais c'est mon côté méfiant qui me fait penser ça.

 

Dans tous les cas, je pense que je vais prendre le mobile sur le site officiel plutôt que sur Gearbest.

rien a voir avec le fait que OnePlus a refilé une version qui fonctionne mal a Gearbest, Gearbest a eu les tels au prix du marché Asiatique. Sur le site officiel, tu as le prix Asiat + la TVA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sois complet :

1) tu es sur le point de le recevoir (cf. ton post sur l'autre sujet que tu arroses)

2) d'autres que toi l'ont commandé après et l'ont déjà reçu. Tu es juste mal tombé, il y a dû y avoir un petit hic quelque part (dédouanement ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...