Aller au contenu

Pas de son lors du visionnage d'une vidéo avec samsung galaxy s5


riri149

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila j'ai un samsung galaxy S5 SM-G901F.

J'ai pris récemment plusieurs vidéos avec l'application appareil photo de base, il y en a une quand je l'a lis qui n'a pas de son.
Il n'y a rien eu de différent pourtant quand j'ai enregistré la vidéo, j'ai essayé de regarder sur détails, même sur éditeur ou modifier la vidéo rien n'y fait.

J'espère pouvoir trouver quelqu'un qui pourra m'éclairer étant vraiment novice dans ce domaine. De plus, je n'ai trouvé aucun sujet avec cette problématique précise. 

En espérant avoir des réponses, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Bon alors tu est dans le forum des huawei pas des samsung.

 

Ensuite pour ton probleme:

 

 

1) lors de l'enregistrement de la vidéo tu avait bien activé le son du s5 et pas en "muet" ou "vibreur"??

 

2) quand tu lance la vidéo tu augemnte bien le son pendant la dite vidéo.???

 

A tu essaye de lire la vidéo avec un lecteur tier pour voir si elle avait du son. Genre (mx player/vlc)

 

Ces lecteurs sont disponible gratuitement sur le play store de ton s5.

 

Aprés je ne vois pas pourquoi sur cette video il n'aurait pas de son vus que sur les autres tu a du son.

 

++++

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...